Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 16:01

UNE VICTOIRE A APPRECIER ET A SAVOURER

Ce vendredi 15 février est à marquer d'une croix blanche pour les copropriétaires de NOISY-LE- SEC puiqu'ils ont réussi à mettre en échec les diktats de PARIS PROMOTION.
Cette réussite a été possible grâce à la détermination et à la solidarité du Conseil Syndical. Nous souhaitons que cette opération qui s'est déroulée dans le calme et l'efficacité puisse servir d'exemple à d'autres en ne perdant pas de vue que chaque cas est particulier, qu'il est indispensable de s'adapter, d'inventer, de se préparer et de se serrer les coudes. En tout cas nous pensons avoir montré aux victimes de PARIS PROMOTION qu'il est possible d'obtenir de légitimes réponses pour atténuer leur galère et que les régles léonines édictées par PARIS PROMOTION peuvent être contournées.
Ceci dit nous ne laissons pas griser par cette réussite et pour paraphraser un homme illustre "nous avons gagné une bataille pas la guerre". Nous continuons à mener notre combat sur le plan judiciaire afin d'être présents sur tous les fronts.

LES FAITS

Lors de la réception des biens payés à 95% (avec acte authentique) PARIS PROMOTION exige le paiement des 5% restants sous forme de chèque de banque (frais supplémentaires, déplacement à votre banque) quelque soit la situation des réserves y compris des prestations non faites. Faire une liste longue de réserves ne servait à rien PARIS PROMOTION n'honorant pas plus ces réserves que le contrat.
A l'occasion d'une convocation pour réception d'un des trois appartements pas encore livrés après deux ans de retard, des copropriétaires, profitant de l'ouverture de la porte d'entrée, se sont introduits dans l'appartement pour rejoindre le propriétaire des lieux et occuper ensemble cet appartement. Pendant ce temps d'autres copropriétaires restés dans le couloir assuraient le relais avec l'extérieur et assuraient la logistique
Le promoteur fait bien sûr appel à la Police qui se retire après explication des copropriétaires et le constat d'absence de violences: UNE VERITABLE GIFLE pour le promoteur visiblement désorienté et déboussolé.
On fait monter du siège le directeur technique Mr. MILITON et un un personnage dont on ignore la fonction et le titre car il ne s'est pas présenté: par échange de phrases à travers la porte il est confirmé à travers la porte il est confirmé à Mr. MILITON que le solde par chéque bancaire sera mis en séquestre à la Caisse des Avocats dès Lundi et Mr. MILITON ayant répondu qu'il ne donnera pas la clef la conversation est achevée et Mr. MILITON reprend ses cliques et ses claques. A cette heure le chéque est déjà entre les mains de l'avocat. NOUS TENONS NOS ENGAGEMENTS NOUS.







pour fêter cet événement
...........pizza à gogo..........

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chrystel MAREL 18/02/2008 13:47

Félicitations à vous !Il faut tenir bon.J'ai reçu un courrier de Mr DUMAIS suite à la parution d'une interview sur ma situation par une journaliste du Parisien ( que l'on retrouve sur votre blog)Edifiant !!Voici ce qu'il en dit "S'il est légitime que vous souhaitiez obtenir de^plus amples renseignements sur votre pavillon ( eh ben oui, plus de 6 mois sans courrier de leur part, on peut se poser des questions !), les moyens de médiatisation que vous utiliser ( et oui, l'orthographe ne doit pas être son fort) à savoir un article de presse vous mettant en scène ( appréciez la tournure de la phrase ) ainsi que l'indication de vos connaissances communes avec un Monsieur Damien Stevens, nou semblent hors de propos" .Mr Dumais semble s'offusquer que l'on puisse faire de la mauvaise publicité de son Entreprise. Quelle horreur ! Qu'ai-je fait ?2 ans de retard ne peuvent effectiver justifier le fait que nous souhaitons avoir des informations !Par ailleurs, je devrais avoir cette semaine le jugement du référé.Mais malheureusement, je crains qu'ils ne fassent appel.

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85