Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 07:59



INCONSCIENCE OU VENGEANCE

Le 1er avril (non ce n'était pas un poisson), les résidents des Jardins D'HELENE découvraient un avis de coupure EDF des parties communes pour non-paiement de facture de février. Grâce à la diligence et à l'efficacité de plusieurs d'entre nous ce grave incident trouvait une solution sans répercussion notoire pour les résidents.
Cependant à cette occasion, Roger PERALTA a tenu à évaluer les conséquences d'une coupure d'électricité volontaire ou provoquée par une panne. Les conséquences sur la sécurité sont si préoccupantes qu'il a réagi dès le 15 avril.

Voici le courrier envoyé à PARIS PROMOTION par fax au 01 45 21 59 80

AULNAY-SOUS-BOIS le 15 avril 2008

SCI LES JARDINS D’HELENE
à l’attention de Mrs DUMAIS et MILITON
1 boulevard Hippolyte MARQUES
94200 IVRY-SUR-SEINE

 

OBJET : Coupure EDF

 

 

Messieurs,

 

Suite à l’avis d’une coupure EDF, dont le non-paiement d’une facture à votre nom de 197,25 € est à l’origine, je me suis rendu sur place lundi 14 avril en début d’après-midi pour simuler une coupure d’électricité et en relever les conséquences pour les résidents de l’immeuble parmi lesquels plusieurs couples avec nourrissons. Les conséquences sont édifiantes et témoignent du peu de cas que vous faites de l’intérêt vital de vos clients, de votre inconscience et confirme (après d’autres éléments) que vous êtes à l’origine de sérieuses et graves lacunes en terme de sécurité des biens et des personnes. En effet voici ce qui a été constaté :

 

Ø      Nuit absolue dans tous les couloirs par absence d’éclairage de secours

Ø      Absence de signalétique efficace dans les étages pour une évacuation en cas d’incendie

Ø      La porte d’entrée est déverrouillée laissant l’immeuble ouvert à tous

Ø      Ascenseur bloqué

Ø      Accès au sous-sol impossible (ni ascenseur, ni télécommande, ni clé passage piétons)

Ø      Procédure d’ouverture manuelle non affichée

 

En clair cela veut dire que personne ne pourrait avoir accès à son véhicule (c’est vrai aussi en cas de panne du système d’ouverture de la porte ou de détection d’incendie) sans briser du matériel. Je vous laisse imaginer la panique dans ce dernier cas.

 

Au vu des conséquences induites, je vous somme par la présente de réaliser les travaux indispensables à assurer la sécurité élémentaire des habitants de l’immeuble

 

Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations.



UNE ILLUSTRATION DE CE QUE L'ON PRETENDAIT CENSURER

Cette grave position apporte un élément concret illustrant parfaitement ce qui a été écrit sur ce blog précedemment. Afin de vous permettre de vous faire une idée sur le comportement de PARIS PROMOTION, nous allons vous rapporter un extrait tiré d'un cas (parmi les 16) constituant selon le cabinet d'avocats "un déli de diffamation publique envers un particulier": un extrait de l'article du 8 janvier 2008 intitulé A VILLETANEUSE des retards records, des situations désespérées.

PROPOS INCRIMINES

QUALIFICATION JURIDIQUE

Les situations (avec bébé) sont insupportables et cela n'émeut pas le promoteur! Il ose incriminer EDF qui aurait égaré cinq fois le dossier de branchement pour justifier la carence de livraison. Plus le mensonge est gros......mais on connaît puiqu'il nous a déjà fait le coup; quand ce ne sont pas les services tecniques municipaux ou départementaux, c'est l'architecte, c'est le maître d'oeuvre, ce sont les entreprises, etc., etc.

La société PARIS PROMOTION ne mettrait pas oeuvre tous les moyens permettant de régler la situation de ses clients et ne se préoccuperait pas des conditions précaires de certains.

Cette imputation porte atteinte à la réputation de PARIS PROMOTION caractérisant le délit de diffamation publique envers un particulier.

 

Le prochain article sera consacré aux coupures d'eau

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85