Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 13:02

INCONSCIENCE OU VENGEANCE: PARIS PROMOTION PERSISTE ET SIGNE

A la suite d'une coupure d'eau brutale, Roger PERALTA a contacté VEOLIA Eau pour obtenir d'abord le rétablissement de l'eau puis des précisions sur cette coupure entachée d'irrégularités. La réaction de cet organisme qui intervient dans un domaine public est assez curieuse et mérite que le courrier qu'elle a suscité soit porté à votre connaissance


AULNAY-SOUS-BOIS le 16 avril 2008 

VEOLIA Eau
94417 Saint-Maurice CEDEX

OBJET : coupure d’eau sans préavis dans un immeuble

 

Messieurs,

 

Le mercredi 9 avril 2008 vers 12 heures 15, les habitants de la résidence « Les Jardins d’Hélène », 25 rue Jules AUFFRET à NOISY-LE SEC ont constaté avec stupeur l’arrêt total de la distribution d’eau froide dans leur appartement sans qu’aucun préavis n’ait été ni distribué ni affiché.

J’ai aussitôt alerté votre compagnie, et avec beaucoup de mal obtenu des renseignements d’une personne manifestement plus préoccupée par le paiement d’une facture due par le promoteur (adresse de facturation : 2 rue HELENE) que par le sort réservé aux dizaines de personnes (dont des nourrissons) concernées par cette coupure.

Dès le début de l’après-midi, je me suis rendu sur place et après avoir constaté l’absence totale de préavis, j’ai rappelé vos services et j’ai pu obtenir avec une autre interlocutrice le rétablissement de la fourniture d’eau qui a été effective autour de 17 heures.

Dans le but de connaître les raisons de ce préoccupant disfonctionnement, j’ai pris à nouveau contact avec vos services le mardi 15 avril à 11 heures 20 où j’ai reçu un accueil plutôt « réticent » en essayant de me convaincre que ce dossier était du ressort du syndic. Devant mon insistance, elle me demande de patienter afin de lui permettre d’obtenir l’autorisation de « parler » de ce dossier. Au bout de quelques minutes elle revient me dire d’écrire et que VEOLIA me répondra ou NON !!!!

Vous connaissez maintenant les raisons de ce présent courrier et je vous confirme vouloir connaître les raisons pour lesquelles cette coupure brutale a été faite afin de :

Ø      Prendre, pour notre résidence, des mesures pérennes afin d’éviter d’être sous la coupe d’un promoteur reniant ses engagements parmi lesquels le refus d’installer des compteurs individuels

Ø      Eviter que des situations similaires se produisent sur d’autres opérations de ce même promoteur comme à VILLETANEUSE où la situation apparaît encore plus préoccupantes selon nos informations : réseau SOBECCA avec compteur unique d’où refus d’intervention de votre part.

 

Au lieu de nous considérer comme des empêcheurs de tourner en rond et de vous tromper de cible, je souhaite d’unir nos efforts afin d’atténuer les cauchemars de centaines de famille et de leur redonner espoir dans une nouvelle vie.

Recevez Messieurs mes meilleures salutations

                                                                                  Roger PERALTA, gérant des SCI


Copie:
             Les copropriétaires,le syndic
             Mme le Maire de NOISY-LE-SEC
             Mme le Maire de VILLETANEUSE




MESSAGE IMPORTANT

Un de nos prochains articles portera sur le "HOLD UP A LA PRIME VIVRELEC", si vous avez des informations à ce sujet merci de nous les communiquer, elles contribueront à grossir notre dossier. A BIENTOT !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85