Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 14:45

PARIS PROMOTION: une réaction au risque de squatt



Dans l'article du 29 avril dénonçant les insécurités attribuées à PARIS PROMOTION était mentionné le risque de squatt. Cette situation a provoqué l'envoi d'un courrier immédiat au promoteur, vous trouverez ci-dessous le texte de ce courrier auquel n'a été faite aucune réponse à ce jour.  

 

AULNAY-SOUS-BOIS le 6 mars 2008

 

LRAR + envoyé par fax au 01 45 21 59 80

 

SCI Les Jardins d’Hélène
à l’intention de Monsieur DUMAIS
1 boulevard Hippolyte MARQUES
94200 IVRY-SUR-SEINE

 

 

OBJET : appartement « Les Jardins d’Hélène » à NOISY-LE-SEC.

 

 




Monsieur,

 

A l’occasion d’une visite sur le site en présence d’un huissier, du syndic et de plusieurs membres du Conseil Syndical ayant pour objet de faire constater votre mascarade relative aux dernières interventions qui ont provoqué l’aggravation de la situation dans les parties communes, j’ai constaté l’absence de verrou sur la porte d’entrée de l’appartement (lot 17) que vous avez refusé de nous livrer le 10 décembre 2007. Par ailleurs j’ai constaté l’occupation du lot 37. Ces deux éléments graves ont fait l’objet de constats d’huissier.

Comme l’ont constaté toutes les personnes présentes, l’entrée dans l’immeuble n’est pas sécurisée et comme vous persister à nier cette évidence j’ai du prendre mes dispositions pour protéger notre bien essentiellement contre un squat éventuel puisque vous êtes dans l’incapacité notoire de l’assurer.

Je vous renouvelle par la présente notre demande de récupérer l’appartement, demandes réitérées à maintes reprises notamment dans mes courriers du 18 septembre 2007 et le PV de réception du 10 décembre 2007 auxquels vous n’avez pas eu la correction de répondre.

J’attends une réponse sur ce point très rapidement car je m’inquiète très sérieusement sur le devenir du bien de la SCI compte tenu des actes de malveillance survenus ces derniers temps (tags répétitifs, incendie dans le local poubelles) et facilités par l’absence des prestations pour lesquelles la SCI les Jardins d’Hélène a déjà été condamnée. Par ailleurs je vous demande également de me faire parvenir les conditions dans lesquelles le bien est assuré en respect des clauses écrites dans l’acte authentique.

 

Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations.

PARIS PROMOTION: un monde remis à l'endroit

Concrètement par l'absence de réponse et de proposition de la part du promoteur, l'accès aux appartements reste sous le contrôle des copropriétaires. Le promoteur ne peut plus exercer sa main-mise léonine: remise des clés contre le paiement global quelque soit l'état des réserves et de leur importance. On marche maintenant sur les pieds et les copropriétaires saisissant les opportunités ont retrouvé une partie de leur droits trop longtemps bafoués.

 

∑ NOUVEAU: album ELUS, PRESSE, DOCUMENTS ajout de la lettre de la MAIRE de VILLETANEUSE et de la ville de MITRY-MORY

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85