Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 22:19


PARIS PROMOTION ne respecte pas plus ses engagements pris devant les juges que ceux pris devant vous.

 



Pour être autorisé à poursuivre son action en appel, PARIS PROMOTION par l'intermédiaire de la SCI Les Jardins d'Hélène s'était engagé devant le tribunal à verser l'intégralité des sommes auxquelles il avait été condamné (25.000 € éxécutoires) en novembre 2007 et ce avant la fin avril. Or, ne dérogeant pas à une règle que vous connaissez parfaitement, une fois de plus le promoteur a renié ses engagements. Espèrons que les juges tiendront compte de ce manquement à la parole et qu'ils condamnerons cette manoeuvre qui n'est pas isolée puisqu'ils collectionnent les coups les plus bas (opérations "poudre aux yeux" avec recours à des auxiliaires de justice, mensonges éhontés, tentatives d'intimidation, etc.). Notez en passant que ce promoteur préfère mettre de l'argent dans ces coups bas plutôt que de le consacrer à résoudre les problèmes sur le terrain ou encore à régler ses factures d'eau ou EDF.


Le bilan des procédures en cours présenté sous forme de tableau illustre la statégie de PARIS PROMOTION: utiliser tous les artifices pour retarder les sanctions.

Vous pouvez le constater les délais s'allongent surtout dans les actions individuelles. Le promoteur espère ainsi décourager ceux qui ont engagé une action comme ceux qui auraient envisagé de le faire. Cela dit l'étau se resserre et il faudra payer l'addition. 
Nous espèrons en intégrant le tableau dans l'album ELUS, PRESSE, DOCUMENTS vous en faciliter la consultation. Donnez nous votre avis d'usager sur ce point.

 
∑ NOUVEAU: album ELUS, PRESSE, DOCUMENTS ajout de la lettre de la Mairie de SAVIGNY-LE-TEMPLE et du tableau BILAN SUR LES PROCEDURES

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Procédures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85