Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 19:35



Aujourd'hui 16 juin est rendu le délibéré sur la procédure engagée par PARIS PROMOTION contre le Blog des ROQUELIOS, contre Roger PERALTA, contre la SCI Roger Martine et contre JFG NETWORKS l'hébergeur du site (voir notre article du 2 juin) et dont la plaidoirie a eu lieu lundi dernier.

                     ♥  ♥  ♥                        
    MERCI A TOUTES ET A TOUS    
                  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥                

 

Oui MERCI à Délia, Oui MERCI à Aude, Oui MERCI à Isabelle, Oui MERCI à Mylène qui se sont investies avec la raison et avec coeur , je dirais même avec passion, pour cette bataille pour la défense de la liberté d'expression.
Oui MERCI à toutes celles et à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et nous ont offert spontanément leur témoignage.
Oui MERCI à notre hébergeur qui tout au long du procès n'a pas cédé au chantage.

Dernière minute: nous venons d'apprendre que PARIS PROMOTION a été débouté par le TGI de PARIS. Une somme de 2500 euros a été allouée au titre de l'article 700: 1000 pour la SCI Roger Martine et JFG NETWORKS et 500 euros pour Roger PERALTA.


VOS TEMOIGNAGES DE LA REALITE VECUE, VALIDES

En fait au-delà  de la simple procédure de PARIS PROMOTION, ce qui était en jeu c'était la publication de vos témoignages par notre blog. Sans vergogne PARIS PROMOTION, après vous avoir fait subir des situations que chacun connaît maintenant, cherchait à vous faire taire. Manoeuvre déjouée mais ce n'était pas gagné d'avance. Vous pouvez continuer à nous faire part de vos parcours de galère nous ne ménagerons pas nos efforts pour vous aider à y mettre fin ou tout au moins les atténuer.


NE NOUS LAISSONS PAS ENIVRER PAR CE SUCCES ET RESTONS VIGILANTS 


Cette fois nous n'avons pas eu besoin de recourir à vos témoignages directs mais si nous avons encore gagné une bataille et d'importance car elle portait sur le droit d'expression et contribuera à enrichir la jurisprudence, nous n'oublions pas que nous avons affaire à des adversaires  retors et rancuniers.

Dans son assignation PARIS PROMOTION soutenait que le blog des ROQUELIOS contenait des "imputations diffamatoires portant atteinte à son honneur, sa réputation et à sa considération ainsi qu'à celles de ses dirigeants", si nous pouvons suggérer une ébauche de solution pour lui permettre de redorer un blason bien terni: tenir enfin ses engagements et respecter ses victimes. Nous leur conseillons de consacrer l'argent dépensé en mauvais procès pour réaliser les travaux qu'ils doivent et donc certains ont fait l'objet de décisions de justice.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85