Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 12:55


Le bilan des procédures (voir album: Documents, Elus, Presse) était présenté sous un éclairage "historique"; bien pratique pour suivre leur évolution cette présentation est maintenue et sera mise à jour régulièrement.
Cependant nous pensons qu'il doit être enrichi par une analyse, subjective par essence, mais à laquelle vous pourrez apporter votre réflexion. Ainsi vos avis et  vos contributions nous servirons très efficacemment à peaufiner notre stratégie et notre tactique.
 

ASTREINTES: un acte essentiel pour toutes les procédures

 
♦ L'arrêt rendu en appel est à nos yeux fondamental car il consacre sans ambiquité, malgré les dénégations la mauvaise foi et les manoeuvres pitoyables de PARIS PROMOTION, le fait que ce dernier n'a pas tenu ses engagements et n'a pas respecté les décisions de justice.
♦ Au delà des conséquences financières que nous ne boudons pas (80.000 € avec production d'intérêts, 4.000 € au titre de l'article 700), nous sommes persuadés qu'il impactera fortement sur les autres procédures en cours d'ordre collectif ou privé.
♦ L'importance de la 1ère condamnation en liquidation d'astreinte n'avait certainement pas échappé à PARIS PROMOTION qui avait interjeté appel malgré le risque de voir sa peine alourdie. A moins qu'il se soit agi tout simplement d'une grave erreur de gestion?
♦ Va-t-il se pourvoir en cassation? Mais dans ce cas il faudra d'abord passer à la caisse pour pouvoir jouer dans la cour des grands.

LIBERTE D'EXPRESSION: un acte essentiel qui respecte les victimes

Dans ce domaine aussi PARIS PROMOTION a joué gros, fallait-il que les témoignages les dérangent pour les amener à vouloir interdire ce site?
PAN SUR LE BEC deux fois de suite, ça doit faire mal!

Cela va-t-il amener PARIS PROMOTION à plus de sérénité et envisager des solutions perrennes plus valorisantes. Permettez-nous d'en douter encore!

Les semailles faites et levées, engrangeons notre récolte

Comme dit dans l'article du 6 juin des saisies-attributions sont ou vont être lancées sur les sommes dues par 3 copropriétaires, elles s'appuient sur le jugement ou sur la signification de l'arrêt de la cour d'appel du 5 Juin 2008. Mais s'il faut recourir à la saisies des meubles croyez-nous nous n'hésiterons pas! Effet escompté sur le personnel, les élus et les clients!!! Sans commentaire.


INFORMEZ-VOUS REGULIEREMENT: abonnez-vous à la Newsletter
DONNEZ VOTRE AVIS: déposez un commentaire, envoyez un courriel, téléphonez

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Procédures
commenter cet article

commentaires

nadine chemin 19/06/2008 11:26

Vous ne saissisez pas ni les voitures de fonctions ni les stylos ? Pourtant ils ne servent pas pour aller travailler sur les chantiers ni répondre aux courriers.

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85