Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 11:40


Le pouvoir d'achat est, à juste titre, la préoccupation majeure des Français et des Françaises. Même s'il n'en est pas la cause directe, le comportement de PARIS PROMOTION n'est pas neutre sur votre pouvoir d'achat, nous allons voir comment sans cependant le quantifier.
 

Sur vos dépenses de chauffage: un poste qui risque d'évoluer rapidement dans les années à venir. 

L'article du 5 juin intitulé PARIS PROMOTION et la journée de l'environnement démontrait documents à l'appui le classement en classe E  de deux logements à NOISY-LE-SEC ce qui les propulsait vers le type de logement "énergivore". C'est de mauvaise augure pour votre portefeuille.

Des réserves non levées, de nombreuses malfaçons à votre charge.

 
Ces réserves qui ne sont jamais importantes et qui n'ont pas justifié une action en justice concernent plusieurs corps de métiers (peinture, plomberie, électricité, plomberie, menuiserie) et celà finit pas cuber (au moins 2.500 € par logement) et seront à votre charge si vous décidez d'y remédiez.

De nombreuses malfaçons encore à votre charge.

 De nombreuses malfaçons sont apparues avec l'occupation des appartements notamment en électricité (fils manquants, vis mal serrées, installation provoquant la  coupure du courant par disjontion, inversion de circuits,etc.) et en plomberie (raccords non serrés, bondes non installés) avec un lot de fuites. Et là vous êtes condamés à intervenir rapidement sous peine de sinistre sérieux ou tout simplement pouvoir bénéficier d'un minimum de confort. Vous devez payer.

Du matériel bas de gamme peu perfomant et peu fiable qu'il faudra envisager de changer, à votre charge bien sûr.

Et là nous pensons fortement au circuit de chauffage et à la production d'eau chaude. L'explosion d'un ballon d'eau chaude (c'est un fait réel) peut avoir 2 origines: une mauvaise qualité et/ou un mauvais branchement du thermostat. Si ce dernier ne remplit pas sa fonction et ne coupe pas le circuit peut au bout d'un certain temps provoquer l'explosion et alors merci les dégâts et la sécurité aves une eau trop chaude. Ne comptez pas trop sur la garantie biennale pour prendre en charge les dégâts occasionnés.

Une plus-value non justifiée lors du passage chez le notaire.

Ce tour de passe-passe est rapporté par l'Autre Blog dans un article du 26 juin intitulé

Miracle : le prix du terrain double dans la journée du 16 février 2005. Gagner 110 smics bruts en quelques heures.

Ceci est d'autant plus scandaleux que c'est légal!!!!!!!!


Pour faire respecter nos droits PARIS PROMOTION nous oblige à faire appel à la justice, d'où frais importants, délais rallongés par des procédures à répétition, blocage de la réalisation de travaux incontournables.

Tout ceci alimenté par une mauvaise foi et des manoeuvres inqualifiables. En tout cas il est clairement apparu qu'aucune négociation à l'amiable n'est possible: chez ces gens-là messieurs ça ne se fait pas, ça ne se fait pas!

Ce qui précède a été developpé pour les parties privatives, mais s'applique également pour les parties communes ou de nombreuses pannes parfois répétitives se sont multipliées: ascenseur, porte d'entrée, porte basculante, éclairage couloirs et escaliers plongant les circulations dans une nuit complète (bonjour la sécurité), VMC, etc.

 

 

 


∑ NOUVEAU:

mise à jour des sites: Les Jardins d'Hélène à Noisy-le-SEC et Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL.




Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Communication
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85