Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 13:16


Notre promoteur à la une des faits divers, à défaut de faire honnêtement et correctement son métier: livrer en temps et en heure les appartements ou maisons comme il s'est engagé contractuellement et pour lesquels il a encaissé pas mal d'argent.
Nous venons d'apprendre qu'une descente de police a eu lieu la semaine dernière à TAVERNY ( programme "Les Amaryllis") dans le cadre d'une action contre les sans papiers. Ceci nous rappelle qu'une telle opération avait eu lieu à Noisy-le-Sec il y a un peu plus d'un an avant que nous soyons organisés.

9 arrestations, le chef de chantier menotté chez l'entreprise choisie par PARIS PROMOTION

A Noisy-le-Sec, l'affaire avait donné lieu à un enterrement de première classe. Aujourd'hui nous avons l'occasion de nous en prendre au principal responsable et "profiteur" qui n'hésite pas à exploiter une main-d'oeuvre taillable et corvéable à merci non qualifiée: un scénario "idéal" qui conduit aux malfaçons notoires que chacun de nous connaît.
Cette péripétie n'est pas un cas isolé et outre le fait analogue constaté à Noisy, chacun d'entre nous et particulièrement ceux qui vivaient dans le chantier, toujours loin d'être terminé malgré les incantations pathétiques du promoteur, se souviennent parfaitement des présences furtives du samedi.
Il semblerait que STOK lui-même, en parfait autocrate, en soit le chef d'orchestre et refuserait de débloquer la trésorerie pour permettre la poursuite des travaux dans de meilleures conditions provoquant par la-même un malaise parmi les salariés et particulièrement ceux qui sont au contact des victimes. Celà dit STOK n'est pas le seul responsable; d'autres sont partie prenante ou se taisent, on peut même, vu leur ambiguïté, douter de la "sincérité" de certains  qui apparaissent au bord de la "déprime" et qui ont longtemps jouer de la même partition avec un certain zèle.

ENVOYEZ-NOUS VOS TEMOIGNAGES: la confidencialité vous est assurée

Nous avons besoin de vos témoignages sur tous les programmes pour contraindre le promoteur à revenir à une pratique plus rigoureuse et académique de son métier. Vous pouvez le faire en déposant un commentaire, en envoyant un courriel, par téléphone ou encore par courrier.
Avec vos témoignages nous pourrons agir avec plus d'efficacité auprès des élus
Avec vos témoignages nous pourrons organiser plus efficacement la défense de nos intérêts.



VICTIMES DE PARIS PROMOTION DE TOUS LES PROGRAMMES UNISSEZ-VOUS

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85