Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 19:30


PARIS PROMOTION ne tolère pas que ses victimes s'expriment.
 


Nous vous l'avons annoncé dans l'article précédent, débouté et condamné sans ambiguïté par le TGI de PARIS, PARIS PROMOTION n'a pas digéré la décision de justice rendue le 16 juin par une ordonnance de référé et en a fait appel. Ce n'est pas un scoop , ce promoteur  nous avait déjà fait le coup en faisant appel du jugement pourtant clément du juge de la liquidation des astreintes; mal lui en avait pris: les peines avaient été alourdies. Manifestement peu habitué à ce que l'on conteste ses oukases, PARIS PROMOTION met plus d'obstination à faire taire ses victimes plutôt que de tenir ses engagements. Cool! cool! Théo, un peu de sang-froid, je ne crois pas, je me répète, que vous ayez choisi la bonne méthode pour redorer votre blason et malheureusement votre entêtement risque d'entraîner vos salariés dans un avenir peu radieux.
Le risque que vous prenez pour eux est peut-être tout simplement la fin de "L'âge d'or" car vous ne pourrez plus contenir la parole de ceux que vous auriez préféré retrouver parmi "Los Olvidados". Je sais ces allusions, je le concède sont lourdes, mais je n'ai pas su résisté à rendre hommage à Luis BUNUEL et à ses courageuses positions lors des années 1930 dans le village où je suis né.

Si sa stratégie est de nous intimider: c'est à côté de la plaque. 

PARIS PROMOTION devrait avoir tiré les leçons de ce qui c'est passé depuis un an et savoir que notre volonté à dénoncer ses abus, à se dresser contre son mépris et à tenir le language de la vérité sont les moteurs de notre activité. Quelle cécité! Même le frein des frais de justice ne fonctionne pas tout à fait puisqu'à plusieurs reprises PARIS PROMOTION a été condamné au titre de l'article 700. Même si celà ne suffit pas à compenser les frais, PARIS PROMOTION devrait comprendre que pour nous la dignité et l'honneur méritent un effort financier.

Si sa stratégie est de faire taire ses victimes: c'est raté.

C'est le résultat le plus encouragement, depuis la parution de ce blog en janvier 2008, l'audition n'a cessé de s'amplifier. Maintenant ce n'est plus une seule voix qui s'exprime mais les cris de colère et de révolte de centaines de victimes

PARIS PROMOTION victime de PARIS PROMOTION? c'est un risque. 

PARIS PROMOTION à travers la révélation de ses agissements véhicule maintenant une image de promoteur ne respectant ni ses clients, ni ses engagements en opposition totale de l'image qu'il a développé sur son propre site "Dormez tranquille nous avons tout prévu"
Ses démélés avec la justice, sa tendance à multiplier les procédures au lieu de régler les problèmes qu'il a accumulé ne doivent donner confiance ni aux élus ni aux clients potentiels. Ca fait bien désordre tout ça, pas bon, pas bon du tout pour le commerce.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85