Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 13:00


                   LES VILLAS DU PARC                
    ONT MIS EN ECHEC LES MANOEUVRES  
                   DE PARIS PROMOTION              


Dans notre article du 9 juillet nous annoncions sans donner de détails un probable fiasco pour PARIS PROMOTION après l'annonce d'une coupure d'eau.
Résistant, avec une majorité importante, à une très forte pression du promoteur les copropriétaires, à travers l'AG de leur ASL, ont repoussé les tentatives de ce dernier (tentatives teintées d'illégalité ou/et d'incompétence) pour gérer "Les Villas du Parc" selon ses propres intérêts au détriment de celui des acquéreurs.
Il faut apprécier cette première victoire fruit de l'engagement et de la détermination qui s'inscrit dans une stratégie et vous comprendrez que nous tenons à ne pas la dévoiler sur ce blog.

Une action nécessaire mais non suffisante pour obtenir réparations.

Il y a de quoi dire (écrire) sur les évenements de ces derniers jours mais là n'est pas l'essentiel nous y reviendrons après recueils de témoignages plus nonbreux et documents officiels à l'appui. Il faut avant tout s'atteler à atteindre les prochains objectifs et c'est déjà parti, dès ce matin. Le train de l'espoir et de la dignité est en route, sa progression inoxérable doit être "la priorité des priorités".
Bien sûr il faut s'attendre à des réactions du promoteur  mais nous nous répétons, là n'est pas l'essentiel, nous saurons y faire front le moment venu, NOUS DEVONS RESTER SOLIDAIRES ET DETERMINES POUR POURSUIVRE RESOLUMENT NOTRE ROUTE ET ARRACHER D'AUTRES VICTOIRES. CE SERA LONG, CE SERA DIFFICILE MAIS NOUS Y PARVIENDRONS.



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Les Villas du Parc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85