Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 18:28


Chaque jour de nouvelles victimes de PARIS PROMOTION découvrent notre blog et les bilans mensuels attestent, chiffres à l'appui, de l'intérêt croissant qu'il rencontre. Mais au delà de ce simple aspect quantitatif, on constate à travers la teneur des messages reçus une évolution qualitative vers plus de chaleur humaine. En effet vous êtes de plus en plus nombreux à nous entretenir des graves problèmes que vous vivez avec une quête de demande de conseils. Ceci témoigne d'une confiance à laquelle nous sommes sensibles et que nous nous efforçons de ne pas décevoir. Nous sommes conscients qu'il est délicat de faire part de ses difficultés: la pudeur, le manque de confiance, le sentiment d'être broyé conduisent légitimement à se taire, faire le dos rond et à réagir souvent un peu trop tard ce qui ne facilite pas toujours la résolution des galères.
Il est donc indispensable de mettre fin à un sentiment de culpabilité: vous n'êtes pas les seuls à être les victimes de PARIS PROMOTION. D'autres se sont fait piéger malgré leur expérience (ou à cause de leur expérience). PARLEZ-EN LE PLUS TOT POSSIBLE. PAS DE RESIGNATION.
Vous pouvez compter sur notre dicrétion pour examiner ensemble votre situation particulière, en discuter et envisager les actions les mieux appropriées. Sachez que vous devrez assumer les décisions définitives et que nous sommes attachés à tenir un langage de vérité, pas d'assistanat mais une prise en charge consciente,  nous serons  à vos côtés si vous le souhaitez.


Le processus des emprunts pour les acquisitions en VEFA

En acquisition VEFA, les emprunts sont contractés avant la signature de l'acte authentique chez le notaire et comporte deux phases.

1- une phase de PREFINANCEMENT dont la durée est généralement de deux ans (délai généralement suffisant pour mener à terme la construction du bien). Durant ces deux ans, le prêt est débloqué par tranches en fonction de l'avancement des travaux. Durant cette période de préfinancement vous ne payez (mensualité) que les intérêts sur les sommes débloquées et les primes des assurances (ADI, perte d'emploi).

2- une phase d'AMORTISSEMENT dont la durée a été fixée dans l'offre de prêt et dans laquelle outre les frais d'intérêt et les frais annexes vous rembourser l'amortissement du prêt par mensualités et sur la base des montants débloqués en fin de phase de préfinancement.

Lorsque tout se passe correctement la totalité du prêt est débloqué durant la phase de préfinancement et la phase d'amortissement peut démarrer dès la réception du bien.

Les conséquences graves induites par les retards


Avec PARIS PROMOTION, à cause des retards celà ne se pose malheureusement pas comme ça. A l'expiration des deux ans les travaux sont loin d'être achevés et les fonds ne sont pas entièrement versés. Avec certaines banques on peut négocier un prolongement de la phase de préfinancement. Par contre, d'autres banques refusent cette prolongation et au retard de livraison s'ajoute la galère pour obtenir un complément de financement qui avec l'évolution de ces dernières années va coûter plus cher.
Les dépenses auxquelles il faut faire face (loyer, mensualité, frais de dossier, etc.) sont si importantes qu'elles plongent des familles dans le rouge voire le surrendettement. Ce que nous relatons, ce n'est pas de la téléréalité, c'est la réalité.
Dénoncer les galères qu'impose PARIS PROMOTION à certains d'entre vous est un des objectifs de ce blog-réalité, alors n'hésitez pas à nous faire part des vôtres, nous nous en ferons l'écho sans misérabilisme en souhaitant redonner espoir et confiance à vous même comme aux autres.

Courriel: rogermartine93@orange.fr
Tél      : 09 60 19 26 14
Fax      : 01 48 79 07 10

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans VEFA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85