Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 12:26





PARIS PROMOTION SE FICHE D'OBTENIR LA CONFORMITE

Nous n'aborderons dans cet article que ce qui se passe à Noisy-le-Sec même si nous savons pertinemment que nous ne sommes pas un cas isolé comme le relate l'Autre Blog dans son article du 25 août sur la conformité vue selon PARIS PROMOTION. Nous évoquions dans notre dernier article le port de lunettes déformantes mais il semble que le mal soit encore plus profond et que cela se passe dans la tête.
Et encore il existe bien d'autres cas similaires portés à notre connaissance, mais nous ne jugeons pas encore opportun de les révèler, ne gaspillons pas nos munitions elles nous serons peut-être plus utiles pour d'autres combats.
PARIS PROMOTION se fiche d'obtenir la conformité car elle ne lui est pas nécessaire pour récupérer son "flouze" et il se contrefiche des conséquences pour l'accédent tant sur le plan sécuritaire pour la vie quotidienne que sur l'incidence sur une éventuelle revente.
MAIS CE FAISANT IL BAFOUE  LES DECISIONS DES ELUS LOCAUX, IL S'ASSEOIT SUR LA LEGISLATION EN MATIERE DE SECURITE ET PLUS PARTICULIEREMENT L'AVIS DES POMPIERS. RIEN QUE POUR CELA IL DOIT ETRE POURSUIVI ET CONDAMNE.

PARIS PROMOTION SE FICHE DES ELUS

A Noisy-le-Sec, le premier adjoint au maire Phillippe de VISSCHER à l'occasion d'une visite sur place le 22 mai 2008 (3 mois déjà) outre les 10 points litigieux relevés à l'encontre de l'exécution du permis de construire constatait 2 points d'impact sur le domaine public donc une dégradation importante dans la rue Jules AUFFRET.
Aujourd'hui force est de constater (photo à l'appui) que rien n'a bougé. NADA, si ce n'est pas se ficher de l'avis des élus ça y ressemble bougrement! Nous n'avons pas eu tort de nous adresser aux élus qui dans leur majorité nous ont répondu avoir pris en compte nos mises en garde. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85