Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 12:20



A TAVERNY la grue du programme " Les Amaryllis" s"est envolée.

Début juillet la grue a été démontée alors que le dernier étage n'est pas terminé.
2 entreprises de gros-oeuvre se sont succédées jusqu'en juin où une troisième y a sévi avec une activité très très réduite et a déjà disparu . Nous ne donnerons pas de détails sur les raisons de ce va-et-vient inquiètant car nous ne disposons que de témoignages oraux et nous ne voulons pas encourir le risque d'être poursuivi pour diffamation. Nous sommes patients et la vérité finira par être révélée au grand jour. D'autant plus qu'une procédure judiciaire est en route, suite à la descente de police fin juin sur ce chantier pour interpellation de clandestins.

DES ELUS PREOCCUPES PAR L'EVOLUTION de ce chantier

Roger PERALTA a pris contact téléphoniquement la semaine dernière avec les services de la ville de TAVERNY afin de s'assurer qu'ils étaient au courant de l'évolution du chantier. Au cours de la conversation il est apparu que ces services étaient informés et qu'il avait saisi le promoteur par courrier.
Ils ont aussi confirmé que le chantier était arrêté et l'accès verrouillé par un cadenas. Cet arrêt de chantier non seulement inquiète légitimement les acquéreurs mais aussi les riverains à juste titre.
Il semblerait que conscience ait été prise que les problèmes ne soient plus circonscrits au seul chantier mais qu'ils débordent sur la Ville.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85