Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 23:04


Les victimes de l'opération "Les AMARYLLIS" à TAVERNY s'organisent pour faire respecter leurs droits

Durant le week-end nous avons reçu des témoignages et des photos du chantier, nous les gardons en réserve pour les utiliser au moment où nous le jugerons le plus opportun. Sachez simplement que ces photos sont étonnament édifiantes.
Nous avons été informés qu'un collectif de copropriétaires a réussi à voir le jour malgré l'acharnement à empêcher sa création notamment par l'arrachement systématique et rapide des affichettes apposées régulièrement.
Ce collectif a pu recenser et collationner un certain nombres de malfaçons portant sur l'implantation même des constructions et bien sûr le non-respect des règles de l'art. Nous évoquerons les détails au moment voulu et après s'être assuré de leurs ampleurs.

Mettre en commun les expériences et les déterminations de chacun pour la dignité et le respect de tous.

Le combat pour obtenir réparation sera long et difficile. Tous ceux qui le souhaitent doivent mettre en commun leur compétence et leurs moyens d'action (victimes et élus).
Nous sommes disposés à participer à cette légitime et noble cause. Dans cet esprit et en prolongement de ses interventions précédentes Roger PERALTA va s'adresser au maire de TAVERNY.
Par ailleurs nous mettons notre blog à votre disposition pour élargir le collectif et rendre plus efficace son activité. N'HESITEZ PAS A L'UTILISER, VOTRE ANONYMAT SERA RESPECTE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85