Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 23:21

 

Nous ne nous avions pas oublié et pour tout vous dire nous avions prévu d'écrire un article sur les procédures. Pour vous en dire encore plus, nous avons convenu avec les animateurs de l'autre blog jardinsanoisy.blogs.nouvelobs.com de faire paraître le même jour, le même texte sur les deux blogs reprenant à partir du vécu des programme Les Villas des MAGNOLIAS (CHEVILLY-LARUE), Les Villas du PARC (VILLETANEUSE) et Les Jardins d'Hélène (NOISY-LE-SEC) des pistes pour s'opposer aux différents dégâts  de PARIS PROMOTION et de ses excroissances qui s'avèrent les unes après les autres des coquilles vides non solvables.

Beaucoup de procédures étant en cours vous comprendrez que nous ne nous étendrons pas publiquement sur les détails de stratégie et de tactique, ce qui ne veut surtout pas dire que nous n'avons rien à dire.

Le dépôt d'un commentaire de MARTIAS sur l'article : PARIS PROMOTION : bilan (2) des procédures à Noisy-le-Sec du 24 septembre 2008 bouscule un peu notre calendrier mais nous avons choisi d'y répondre non seulement dans le commentaire mais d'en faire aussi cet article. Tant pis pour les redites mais après tout « mieux vaut se répéter que se contredire »

 

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE : pas de procédures pour de la procédure !

Voici donc la réponse au commentaire déposé par MARTIAS, commentaire que vous pouvez découvrir de 2 façons:

     • en le sélectionnant  dans le cartouche Derniers commentaires sur la droite de votre écran

     • en vous rendant sur l'article indiqué et en cliquant tout en bas de l'article sur commentaires()


Bonjour MARTIAS,

Vous nous demandez notre avis sur l'opportunité d'une procédure pour annulation de vente et vous n'êtes pas seul(e) à envisager cette démarche. Nous sommes persuadés que vous avez grande chance d'obtenir un jugement en votre faveur. ET APRES? Croyez-vous sincèrement que vous obtiendrez réparation d'un adversaire qui n'a pas daigné répondre à vos LRAR  ni respecté ses propres engagements? Nous pensons que les comportements dénoncés sur nos blogs témoignent largement du manque de considération du promoteur pour ses clients, les élus et les décisions de justice. A la limite, cela l'arrangerait en se dédouanant sur les autres acteurs et en jouant sur son insolvabilité. Nous pensons que c'est la pire solution où vous risquez non seulement de perdre toutes les sommes versées auxquelles s'ajouteront des procédures sans fin épuisantes et onéreuses. Nous croyons qu'il serait plus efficace d'exiger la remise en état, ce n'est pas gagné, ce sera long mais certainement moins que la procédure d'annulation que vous envisagez. Par ailleurs vous pourrez bénéficier avec cette voie de l'expérience acquise par des dizaines d'autres victimes à travers des actions engagées depuis des mois.

Nous souhaitons avoir contribué à éclairer votre décision et si ce n'est pas assez clair dans votre esprit, n'hésitez pas à nous re-contacter en nous précisant votre adresse courriel ce qui faciliterait nos échanges ou encore par téléphone.



Σ NOUVEAU: création d'une fonction "Rechercher un mot" pour faciliter l'exploitation de ce blog (dernier pavé à droite de l'écran) 

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Procédures
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85