Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 02:14


Il y a un mois nous avions fait une visite des programmes proposés par PARIS PROMOTION en Ile-de-France, régulièrement nous revisitons ces sites pour faire un point sur l'avancement des travaux, des photos sont publiées pour illustrer l'évolution. Comme vous pouvez le constater nous n'avons pas eu besoin d'un appareil à prises de vue rapides.
Une impression générale se dégage sur ces chantiers: pas de signe d'une activité débordante mais plutôt une atmosphère de désolation, de désertification. En tout cas aucun signe patent laissant présager une reprise en mains sérieuse et un rattrapage des retards. Notre avis précédent se trouve renforcé et nous sommes de plus en plus inquiets sur la capacité et l'aptitude du promoteur à honorer ses engagements. Pour le seul programme  dont la livraison est annoncée publiquement (Les Vergers d'EPINAY), nous n'avons aucun doute le retard est estimé à ce jour à plusieurs mois sauf MIRACLE! Pour les autres programmes on peut se poser la question d'une course pour battre le retard de livraisons observé sur certains programmes (plus de trois ans!) On peut aussi se poser des questions quant à la conduite à terme de certains programmes: GRAVE de chez GRAVE!
Vous ne trouverez pas de photos les Résidences de l'Ecole (aucune évolution) et la ROSERAIE.

Les Vergers d'EPINAY à EPINAY-SUR-SEINE



 
Quelques fenêtres ont été posées mais le bâtiment n'est pas encore hors d'air (photo ci-dessus).
VOUS Y CROYEZ-VOUS A UNE LIVRAISON AU 1T 2009! VOUS Y CROYEZ-VOUS AU PERE NOËL!


Le programme fantôme à TREMBLAY-EN-FRANCE








A part le chantier débarrassé, peu de changements sur ce chantier qui curieusement ne respecte pas les règles d'affichage. MAIS QUE FAIT LA MAIRIE?


CHALMASSY III

 








Sur ce chantier une légère activité mais rien de violent, on devine dans le fond quelques murs et certaines dalles sont en cours de coulage. Les voisins va encore bénéficier pour longtemps du "chantier". Au fait n'existe-il- pas des règles pour empêcher la pollution boueuse de la voierie communale. MAIS QUE FAIT LA MAIRIE?

Boulevard DAVOUT

NOUS n'allons pas vous infliger la photo  de la pelleteuse rouge, au train où vont les choses il faudra attendre encore longtemps avant de voir surgir le bâtiment au-dessus du sol

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85