Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 16:11

Aujourd'hui nous vous présentons la situation que nous avons constaté à la mi-février sur les programmes "Les Vergers d'Epinay" à EPINAY-SUR-SEINE, "Les Amaryllis" à TAVERNY et "Les Résidences de l'Ecole" à LA COURNEUVE.
Les photos prises confirme la mise en retrait (ou au rencart) du nom de PARIS PROMOTION, il est vrai que ce nom véhicule une image peu reluisante. Peut-être s'agit-il d'une simple coïncidence mais cette nouvelle stratégie de communication semble faire suite à la dernière condamnation alourdie en appel de PARIS PROMOTION, suite à sa tentative de faire fermer ce site, celui des victimes de PARIS PROMOTION et du Groupe SARRAIL.

Une autre constatation, sûrement une simple autre coïncidence, PARIS PROMOTION fait le forcing pour réaliser les travaux lui permettant de procéder à des appels de fonds. Il a beau jeu de présenter cela comme une reprise des travaux aux copropriétaires alors qu'il s'agit surtout de faire rentrer du pognon et c'est ce qui explique la relative avancée des travaux de gros oeuvre. Pour le second oeuvre cela va être une autre paire de manches, les débours sont plus importants et sa réputation  auprès des entreprises n'est pas au zénith.


Les Vergers d'Epinay


 
Comme vous pouvez le constater c'est bien le Groupe SARRAIL qui est désigné comme réalisateur et les numéros de téléphone sont bien ceux de PARIS PROMOTION à IVRY-SUR-SEINE, d'ailleurs sur le site du promoteur, ce programme est mis à son actif. Rigueur, précision c'est quoi ça! Tout cela n'est pas pour nous rassurer car à en croire les informations en provenance du programme "Les Terrasses de Notre-Dame" à SEPTEMES-LES-VALLONS c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Pis encore il semblerait que là-bas certaines libertés aient été prises avec les textes légaux.
Nous vous invitons à consulter des sites dédiés à la VEFA et nous vous proposons le suivant: http://www.uci-ffb.fr/-La-vente-en-l-etat-futur-d-achevement-VEFA-.html



Les Amaryllis


Guère d'activité sur ce chantier et toujours ce sentiment d'abandon et pourtant ce jour-là on ne pouvait invoquer les intempéries pour justifier ce manque d'activité. Au train où vont les choses aucune chance de livraison pour cette année. Peut être PARIS PROMOTION s'entraine-t-il pour battre le record de retard enregistré sur "Les Villas du Parc" à VILLETANEUSE. Ah! vous avez remarqué PARIS PROMOTION n'affiche pas non plus sa marque. Mais rien qu'à l'atmosphère respirée on avait reconnu sa patte!



Les Résidences des Ecoles


Le comble, plus rien! Tout cela sent la désertion et l'abandon. Nous attendons des informartions de Gilles POUX le maire de LA COURNEUVE dont le secrétariat a été alerté la semaine dernière.



Ajout d'un lien vers un site consacré à la VEFA

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85