Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:10

Aujourd'hui nous vous présentons la situation que nous avons constaté à la mi-février sur les programmes "CHALMASSY II" et "CHALMASSY III" à TREMBLAY-EN-FRANCE.



CHALMASSY III




Les photos prises montrent une reprise de l'activité du gros-oeuvre. A surveiller de très près, il est à craindre qu'une fois les bâtiments hors d'eau/hors d'air et les appels de fond correspondants encaissés l'inactivité ne revienne sur ce chantier. A SUIVRE
Par contre aucune évolution concernant l'affichage réglementaire inexistant. Les services de la ville contactés par téléphone il y a plusieurs semaines, avant notre visite de la mi-février, nous avaient répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ce manquement et nous avaient remercié de leur avoir signalé. Maintenant ils savent et il semblerait que la Ville ne brille pas par sa réactivité dans ce domaine.


CHALMASSY II


Toujours l'opacité sur ce programme fantôme qui ne bouge guère!





@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Comme vous l'avez peut être constaté, utilisant les nouvelles fonctionnalités offertes par notre hébergeur, nous avons modifié le "look" de notre blog.
Nous souhaitons ne pas avoir dépaysé nos fidèles "lecteurs" et espèrons avoir réussi à le rendre plus lisible et donc plus convivial. VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS?

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85