Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 14:30

Nous recevons régulièrement des messages et parmi ceux-ci, un certain nombre signalent les comportements de certains promoteurs utilisant les mêmes méthodes que PARIS PROMOTION. A la lumière de ces messages, il apparaît que ces promoteurs aient mis en place une nouvelle stratégie pour tenter de remédier aux difficultés rencontrées pour commercialiser leurs programmes: nous allons vous faire part de nos analyses.


Les promoteurs se tournent, sans vergogne, vers les collectivités territoriales.

Certains promoteurs rencontrent les élus et leur disent sans état d'âme: voilà il me manque tant de dizaines (ou centaines) de milliers d'euros pour terminer mon programme sur votre ville. Ou bien vous me versez cette somme et je termine, ou bien vous refusez et je m'arrête là. Une nouvelle version de: Partageons les dettes, pas les bénéfices! Chantage odieux dont seraient victimes à double titre les accédents, à titre d'acquéreurs et à titre de contribuable. Quant on sait comment ces promoteurs tiennent leurs engagements, quel crédit accorder à leurs paroles et même à leur écrits, nous osons croire qu'aucune collectivité ne cédera à ce chantage et qu'elle réagira pour faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire pression sur ces prédateurs.


Les promoteurs revoient leur tactique programme par programme

Ici on continue, là on arrête (ou on gèle) et tant pis pour ceux qui ont déjà payé. C'est plus difficile à faire de la "cavalerie" lorsque les nouveaux fonds ne rentrent pas. SOYEZ VIGILANTS ET N'HESITEZ PAS A RENCONTRER VOS ELUS: OU ILS SONT A VOS COTES OU ILS SE TAISENT!


Diviser pour mieux régner

Nos chers promoteurs, pour tenter de briser le front légitime de la colère, n'hésitent pas à promettre une prestation supplémentaire à celui-ci, à "s'occuper en priorité" du logement de celui-là. Ils recherchent en réalité à éviter leur assignation devant la justice et tout est bon y compris des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.
A NOISY-LE-SEC nous avons pu vérifier que les caisses des sociétés (ir)responsables sont vides, qu'ils doivent beaucoup d'argent à beaucoup de monde, que leurs promesses ne sont que des effets d' annonce. ALORS LA AUSSI, VIGILANCE, VOTRE INTERET N'EST PAS DE SUCCOMBER AUX CHANTS DE SIRENE MAIS DE RESTER A COTE DE CEUX QUI DEFENDENT LEURS INTERETS ET LEUR DIGNITE.

 



De la confiance à accorder à PARIS PROMOTION  pour lever les réserves et respecter les régles de l'art à travers trois exemples.



Escalier et garantie décennale

Accéder au lien de la Famille MAREL (cartouche à droite) de l'écran pour consulter les articles édifiants et très pertinents.

Vos combles sont-ils aussi soignés que ceux de NOISY-LE-SEC?




Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans VEFA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85