Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 15:04


Nous avons repris à la fin mars une visite des programmes de PARIS PROMOTION de la Région Parisienne.
Cet article est consacré au programme du 203/205 Brd DAVOUT et nous vous confirmons la disparition de tout ce qui annonçait le programme "Les Résidences de l'Ecole" à La COURNEUVE.
Un prochain article sera consacré au nouveau programme " Les Terrasses du Moulin" à IVRY-SUR-SEINE.
Enfin nous vous rendrons compte de nos constats sur "Les Vergers d'Epinay" à EPINAY-SUR-SEINE, "CHALMASSY III" à TREMBLAY-EN-FRANCE, "Les Pivoines" à MONTMAGNY (le nom de la Roseraie s'est montré bien éphémère, comme la fleur, mais qui sait l'espèce est peut-être remontante?)


PARIS PROMOTION donne le tournis à ses acquéreurs, aux entreprises et peut-être à ses salariés.
 
Le tournis est une maladie parasitaire du cerveau du mouton chez qui il provoque des tournoiements. Dans l'article du 16 février 2009 nous vous signalions que PARIS PROMOTION faisait profil bas et que seuls 2 noms de SCI subsitaient. Changement d'attitude ces deniers jours ou apparaissent (ou réapparaissent) les noms de 4 SCI: 203/205 boulevard DAVOUT, Les Résidences de CHALMASSY, Les Pivoines et Les Terrasses du Moulin.
Pour ceux qui veulent suivre le déroulement de la commercialisation (tout n'est pas vendu) nous introduisons un lien vers le site immoneuf. Mais attention prenez du recul sinon gare au tournis.



Le match DAVOUT versus ROSNY



Comme vous pouvez le constater, les deux chantiers ont évolué. Mais un avantage certain est pris par le chantier de ROSNY qui attaque le 1er étage de gros-oeuvre alors que PARIS PROMOTION est encore au sous-sol.


Les Résidences de l'Ecole verront-elles le jour?

Pas de nouvelles photos, puisque la situation est inchangée. Pas de nouvelles du maire dont le secrétariat a été joint à 2 reprises. Une nouvelle forme d'intervention est envisagée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85