Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 12:50

Nous poursuivons notre compte-rendu de la situation constatée à la fin mars sur les programmes "CHALMASSY II" et "CHALMASSY III" à TREMBLAY-EN-FRANCE, "Les Vergers d'EPINAY" à EPINAY-sur SEINE et "Les Amaryllis" à TAVERNY.
Un conseil pour mieux exploiter ce blog: pour revoir les articles consacrés à un même sujet utilisez la fonction "RECHERCHER UN MOT" en bas de page à droite. Vous trouverez des éléments dans les articles parus les 20, 28 novembre et 16 décembre 2008.


CHALMASSY II








Comme vous pouvez le constater aucune évolution depuis plusieurs mois et toujours l'absence d'informations et l'occupation abusive et non sécuritaire du domaine public. BIZARRE BIZARRE!!!


CHALMASSY III



Les travaux de gros-oeuvre avancent très tranquillement (pourquoi se précipiter car officiellement aucune date de livraison n'est indiquée) Vous remarquerez que la propreté du chantier respecte la griffe PARIS PROMOTION.


Les Vergers d'EPINAY

Sur ce programme l'autre blog a mis en exergue le décalage entre la présentation du projet à travers la plaquette publicitaire et la réalité: marketing, publicité mensongère? A vous de juger, pourquoi recourir à de tels procédés? pour enjoliver la réalité?
Ici nous nous intéressons à la réalité du terrain à travers des photos qui nous sont été adressées et nous nous permettons de rappeler que la livraison affichée était prévue fin 2008. A notre avis peu de chance pour que la livraison soit faite en 2009. Les acquéreurs devraient s'intéresser à la qualité des prestations notamment les réseaux EP afin de limiter les dégâts des eaux. Et toujours une excellente tenue de chantier.









Les Amaryllis

Souvenez-vous, en septembre 2008, DUMAIS directeur régional de PARIS PROMOTION s'était adressé par courrier aux acquéreurs pour leur annoncer une livraison à la fin du 1er trimestre 2009. Nous y sommes, pas à la livraison mais au terme du calendrier et franchement au vu du chantier et de son avancement il est loin d'être acquis que cette dernière ait lieu en 2009. Ici pas de doute non plus, c'est bien un chantier PARIS PROMOTION.







La Roseraie

Ici on ne peut reconnaître la griffe de notre cher promoteur puisque aucune activité n'a été constatée sur ce programme.



 
∑ création de 4 albums spécifiques: EPINAY-SUR-SEINE, IVRY-SUR-SEINE, TAVERNY et TREMBLAY-EN-FRANCE. Le contenu de l'album AUTRES PROGRAMMES sera ventilé afin de faciliter la consultation des albums.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Famille PIOMBINO 14/04/2009 00:34

Les photos sont frappantes, on y reconnait bien la griffe du promoteur... C'est écoeurant.

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85