Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 13:04

BLUFF OU VERITABLE REPRISE DES TRAVAUX ?



Initialement je devais vous présenter la nébuleuse PARIS PROMOTION mais ça bouge un peu à Noisy-le Sec où voilà bien longtemps y régnait l'abandon. Comme notre objectif de fond n'est pas de faire de la procédure pour "faire de la procédure" mais bien d'obtenir du promoteur qu'il respecte ses engagements et qu'il nous respecte en nous permettant de vivre avec des conditions décentes dans un logement que nous avons payé, priorité au factuel.
 
S'agit-il d'un "coup" pour rechercher une certaine "clémence" des juges dans les affaires en cours ou PARIS PROMOTION a-t-il enfin compris qu'au delà du profit à cours terme il est plus payant de véhiculer une image un peu plus reluisante d'autant plus que le marché de l'immobilier va se tendre. Peu nous importe, ce qui est fondamental, c'est que les choses évoluent dans le bon sens. Le vécu (et celui d'autres) nous rappelle qu'il faut rester vigilant et serein.
Une équipe de photographes est sur le terrain pour immortaliser l'événement et leurs travaux seront précieux à l'heure du bilan.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85