Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 15:40


UNE MAUVAISE FOI DE PLUS EN PLUS CRIANTE

Cet article est une suite à celui publié le 10 février qui reproduisait le courrier envoyé au promoteur lui rappelant le respect des règles de l'art et les réserves sérieuses émises au vu des travaux bâclés exécutés à la hâte: en fait, une pitoyable manoeuvre destinée à s'attirer les bonnes grâces des tribunaux.
Ces grands stratèges avaient écrit un bien triste scénario adossé à une mauvaise foi patente et orchestrée par Mr MILITON le directeur technique: convocation d'un huissier pendant la présence d'engins de terrassement pour faire croire à une reprise de l'activité, huissier chaperonné par un membre de la famille STOK, huissier à qui on fait prendre les photos qui arrangent et à qui on martèle les commentaires souhaités. Le tout destiné à produire un mémoire de la partie adverse débordant de mauvaise foi, ce que nous allons démontrer à l'aide de photos ci-dessous. Bien sûr nous avons fait constater par huissier, postérieurement aux documents fournis par la partie adverse, l'état réel bien loin de correspondre à celui dépeint. Tout ceci met à jour les coups bas dont est capable ce promoteur sans scrupule et de mauvaise foi.
Mais nous nous répétons tout ceci n'altère en rien notre détermination, bien au contraire renforcée, à  faire respecter nos droits.

 Extraits des écrits de la partie adverse:

" En toute hypothèse, la SCI produit  les derniers constats de Me L. en date des 1er et 7 février  qui établissent que les parties communes sont incontestablement achevées."

" Surabondamment, les derniers constats de Me L. établissent l'achèvement total de l'immeuble relativement aux parties communes..."

 
Ce qui a été fait et mal fait pour la frime: SABOTAGE OU INCOMPETENCE?


L'eau, c'est bien connu ça descend



    ET VOILA LE TRAVAIL 



Ici aussi un risque inéluctable

 


 

 

  

Ci-dessous un témoignage de l'incontestable achèvement des travaux selon le rapport de Me L.




               

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans VEFA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85