Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 11:20


Un bonheur simple partagé

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont déposé leurs commentaires et plus particulièrement ceux de SEPTEMES-LES-VALLONS. Leur détermination et leur réactivité ont permis en quelques mois (premiers contacts en février 2009) d'obtenir de premiers résultats remarquables tant sur le plan judiciaire que sur le plan médiatique. Sincèrement BRAVO et merci pour les espoirs que vous avez ravivé chez des centaines de victimes.
Merci aussi pour le bonheur tout simple que vous nous avez procuré. Ce bonheur qui naît dans nos tripes et qui se répand jusqu'à provoquer des sourires complices, ce bonheur nous en avons pris de grosses miettes et "ça nous a fait chaud le coeur".
Nous constatons que vous ne vous êtes pas laissé étourdir et que vous êtes déjà décidés à poursuivre pour engranger d'autres victoires alors bon courage!

PARIS PROMOTION ébranlé par ce programme

Nous apprenons que DUMAIS lui-même a pris son bâton de pélérin pour tenter de redorer l'image bien ternie de PARIS PROMOTION. D'après ses propres dires PARIS PROMOTION irait bien et si c'était vrai nous ne pourrions que nous en réjouir et espérer que PARIS PROMOTION s'acquitterait de ses dettes et terminerait les programmes en panne. Seulement c'est DUMAIS qui le dit et DUMAIS ce sont des mots (PAROLES, PAROLES, des mots, rien que des mots, toujours les mêmes...)

Par ailleurs nous apprenons (information à vérifier) que PARIS PROMOTION serait revenu dans ses anciens locaux à IVRY-SUR-SEINE, ce qui accréditerait la thèse que cela ne va pas aussi bien qu'on voudrait le faire croire! D'après nos pronostics nous ne serions pas étonnés si PARIS PROMOTION déposait son bilan d'ici quelques mois ce qui ne serait pas la pire des choses sauf bien sûr pour les salariés. Raison de plus pour prendre position dès maintenant pour prétendre à obtenir réparation des immenses préjudices et nous pensons que la solidarité entres programmes est une clef de la réussite.

D'autres programmes entrent dans l'action

Les dirigeants de PARIS PROMOTION, du groupe SARRAIL et de PROMOTIS reconnaissent "un gros problème à SEPTEMES-LES-VALLONS" mais voudraient faire passer le message que tout ce qui est publié sur ce blog ne seraient que vils mensonges. Chacun de vous pourra apprécier à travers ces "ragots" le mépris envers leurs victimes qu'ils espèrent encore "rouler dans la farine". INCONSCIENCE? CYNISME? FUITE EN AVANT?
D'après vos réactions "LA RUMEUR NE PASSERA PAS"        ! NO PASARAN!
Nous ne nous abaisserons pas à relever de tels propos ABJECTS, la réponse viendra des actions à venir envisagées par les victimes. Nous n'en dirons pas plus pour l'instant pour respecter la discrétion et ne pas nous immiscer d'une manière trop directive dans les réflexions en cours. CE N'EST PAS PARCE QUE NOUS NE DISONS RIEN, QU'IL NE SE PASSE RIEN.   A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans VEFA
commenter cet article

commentaires

famille travetto 09/05/2009 15:42

je suis stupefait qu'un pays comme la france ,laisse faire de tels agissements envers d'escrocs notoire ,moi simple artisan lamda si j'ai un jour de retard sur mes charges ,j'ai immediatement une lettre recommandee,si je me fait flashe trois jour apres le pv est a la maison ,y a t'il dans ce pays deux poids et deux mesure je dit oui etmille fois oui les inegalites se creusent ,c'est facile de s'en prendre aux petites gens comme nous ,mais nous ne baisseront pas les bras ils faudras qu'ils crachent au bassinet ces vermines de gres ou de force 

Carole castagna 09/05/2009 14:36

Bravo et merci encore pour toutes ces actions !!Notre union et notre détermination seront la clé de notre réussite.cordialementFamille CASTAGNA

Famille+PIOMBINO 09/05/2009 10:53

Bonjour à tous, Votre article est super, merci encore une fois de parler de nous, programme de Septèmes les Vallons et vous avez raison, la clef est de rester uni, entre acquéreurs et de programmes à programmes. Grace à vous nous récoltons pas mal d'infos sur Paris Promotion et nous constatons que notre promoteur continue d'agir partout pareil et la question cruciale est  "jusqu'à quand ? Quand va-t'on l'aretter ?" Bientôt...gardons espoir...Famille PIOMBINO.

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85