Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 15:00


Nous avons repris à la mi-février une visite des programmes de PARIS PROMOTION de la Région Parisienne et le bilan est accablant, nos prévisions malheureusement se confirment et les retards vont encore s'accumuler (voir nos articles de la catégorie "AUTRES PROGRAMMES"). C'est ainsi que nous vous confirmons la disparition de toute référence à PARIS PROMOTION et pis encore la disparition de tout ce qui annonçait le programme "Les Résidences de l'Ecole" à La COURNEUVE, cela nous rappelle le déménagement du matériel de production par certains patrons "voyous". Nous attendons des commentaires du Maire de La COURNEUVE dont nous venons de contacter le secrétariat.
Aujourd'hui nous nous consacrons au 203/205 Brd DAVOUT, pas terrible, et qui est censé chaperonner un nouveau programme " Les Terrasses du Moulin" à IVRY-SUR-SEINE siège de l'établissement secondaire, MARCQ-EN-BAREUIL étant le siège de PARIS PROMOTION.
 

Le match DAVOUT versus ROSNY



Pas de dépaysement, Boulevard DAVOUT: désolation et sentiment de désert.
♦    peu d'évolution
♦    chantier mal tenu
♦    très faible activité

Le retard observé est flagrant comme le démontrent sans équivoque les photos.

TOUT NE S'EXPLIQUE PAS AVEC DE SEULES RAISONS TECHNIQUES. ET SI LES RUMEURS SUR LE NON-PAIEMENT DES ENTREPRISES ETAIENT FONDEES. DANS CE CAS OU PASSE L'ARGENT VERSE PAR LES ACQUEREURS ?


Ce chantier présente une autre allure, une autre consistance. Pas besoin d'être un expert pour le constater: Y A PAS PHOTO!!!









@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le mistral de la révolte s'est levé à SEPTEMES-LES-VALLONS depuis quelques jours déjà. En concertation avec les copropriétaires du programme " Les Terrasses de Notre-Dame" nous n'en avons rien dit sur ce blog de manière à leur laisser le temps d'organiser leur défense. A prime abord il semble que le groupe SARRAIL applique les mêmes méthodes que PARIS PROMOTION et que les acquéreurs, des entrepreneurs et certains élus aient été abusés par les propos lénifiants; un certain doute sur le respect de la législation est aussi évoqué. Tous les points suspects sont en cours d'analyse. Bienvenue au club des victimes de PARIS PROMOTION et du Groupe SARRAIL. Bien entendu le blog des ROQUELIOS leur est grand ouvert pour la défense de leurs intérêts et de leur dignité.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85