Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:08


S'il y avait une morale





La morale voudrait que le propriétaire de cette modeste bâtisse héberge sous son toit les victimes de PARIS PROMOTION qui se retrouvent aujourd'hui à la rue malgré les sommes versées pour un bien toujours pas livré après des mois et des mois de retard.

La morale voudrait que le propriétaire de cette modeste bâtisse bien douillettement installé dans ce "LITTLE SWEET HOME" s'emploie activement et efficacement à ce que PARIS PROMOTION respecte ses engagements!

Mais "I haved a dream".

Quand l'actualité sociale nous fait des clins d'oeil

Bien sûr leur avenir est encore précaire et leur galère loin d'être terminée mais le succès des "CONTI", acquis grâce à leur détermination, participe a renforcer la nôtre. Au vu des premières images et témoignages, une impression forte, celle d'avoir retrouvé une certaine dignité qui gomme l'image de casseurs et de délinquants que certains avaient avec hargne cherché à leur coller. Comme si quelques vitres fracassées avaient plus de valeur que des milliers de vie brisées. "I haven't a dream" mais une bien réjouissante réalité!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LOMBARD 19/06/2009 17:01

Bonjour,Je suis isabelle je fais partie du projet les terrasses de notre dame a septèmes les vallons et quand on voit ces photos de maison de luxe digne de brad pitt et angelina jolie on a juste envie de trouver M. théo STOK et de la lui faire mange sa pelouse... en attendant nous sommes toujours s'en maison avec des crédits sur le dos... merci pour se blogcordialement,Isabelle

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85