Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:30


Nous allons faire une synthèse de ce qui s'est passé depuis quelques mois sur les programmes Les AMARYLLIS à TAVERNY et L'allée des CAMELIAS à VITRY-SUR-SEINE.
Malgré des variantes les 3 points principaux déjà dénoncés se confirment:

 Les annonces de délais de livraison sont toujours aussi fantaisistes  et peu fiables

 PARIS PROMOTION priorise les travaux lui permettant de procéder aux appels de fonds et cet objectif atteint il y a lieu de s'inquiéter pour la suite des travaux

 PARIS PROMOTION néglige (pour ne pas dire plus) les parties communes avec l'arrière pensée de les laisser à la charge des copropriétaires y compris  par l'intermédiaire d'un syndic compréhensif

C'est donc contre ces objectifs, rodés depuis des années, qu'il faut consacrer ses efforts en étant conscients que ces objectifs peuvent se commuer en points faibles. Le fait que des collectifs soient en place  est un atout formidable.

Tout d'abord pour tous ceux qui le peuvent s'organiser  pour que les délais ne soient plus une épée de DAMOCLES. Ainsi tous ceux qui sont en location peuvent être sereins, pour être expulsé il faut un jugement et avec la trêve de l'hiver rien ne peut se passer avant le printemps 2009.

Par ailleurs épluchez tranquillement et avec minutie les documents suivants: le contrat authentique (truffé de clauses léonines), le Réglement de Copropriété (RCP) et les règles régissant la VEFA (lien VEFA sur ce BLOG).

Les prochains articles vous présenteront des pistes pour organiser votre résistance aussi bien sur les parties privatives que communes. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Moussaid 03/08/2009 15:09

Appel à tous les acquéreurs du programme Les Vergers d'Epinay.En tant que futur propriétaire d'un lot à Epinay sur Seine, je commence vraiment  à m'inquiéter sur l'hypothétique livraison du programme. Je souhaiterais prendre contact avec l'ensemble des co-propriétaires afin d'organiser une pression sur le promoteur. En effet, rien à l'air de bouger sur le chantier et les finitions (pose de parquet etc.) sont loin de commencer.Merci à tous.

VIRGINIE 11/07/2009 22:53

 THEO STOK EST UN VOLEUR 

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85