Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 10:28

Tout d'abord un rappel succint du contexte.
Dans l'article  du 3 avril dernier publié par "l'autre Blog" était dénoncée d'une façon ironique la propension de PARIS PROMOTION à présenter ses projets (ici les Vergers d'EPINAY à EPINAY-SUR-SEINE) sur des dessins idylliques plus inspirés par le publicitaire que par la réalité. Cet article rappelait que la livraison était promise pour fin 2008.
Dans un commentaire du 4 juin que nous ne considérons pas comme innocent et qui vise certainement à discréditer nos 2 sites, NAZHA vole au secours de PARIS PROMOTION d'abord en se livrant à un commentaire de texte totalement hors sujet qui lui aurait valu un zéro pointé à tout examen. Ensuite, NAZHA remet en cause la date de livraison annoncée et nous sort un argumentaire laborieux d'une cour intérieure non visible de la rue et réservée aux seuls heureux propriétaires. Bien léger tout ça et comme nous tenons à notre image de personnes sérieuses et bien documentées nous allons enfoncer le clou à travers des documents publiés dans l'album "EPINAY-SUR-SEINE" depuis plusieurs mois.

PARIS PROMOTION spécialiste du planning glissant non contrôlé

Voici la photo titrée "vergers 2009-02 4" ayant trôné des mois durant avec la vue publicitaire et bien en évidence la date de livraison initiable.




Une vue invisible saisie à l'objectif



Cette vue de l'arrière des maisons titrée "vergers 2009-02 2" ne nous permet pas un seul instant de reconstituer la vue idyllique vantée. PUBLICITE MENSONGERE, VOUS AVEZ DIT PUBLICITE MENSONGERE!
Au contraire elle aurait tendance à nous inquiéter car elle montre clairement que le premier niveau est enterré et quand on connaît la compétence de PARIS PROMOTION à maîtriser les problèmes d'étanchéité et d'espaces verts! BRR! ça craint!

TOUCHE PAS A l'AUTRE BLOG

Notre objectif n'étant pas de polémiquer inutilement nous tenons à terminer sur une note optimiste en mettant l'accent sur la solide amitié fraternelle qui a remplacé avec le temps la simple motivation de combattre pour plus de justice. Une aventure que la plupart d'entre nous ont rencontré à la pré-adolescence ou à l'adolescence. Pour l'opportunité  de s'exprimer sur ce "KIF" merci NAZHA! 


Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85