Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 18:37

Mi-Août le temps des vacances et donc implicitement soleil, Méditerrannée alors tout naturellement nous publions cet article que nous font parvenir les copropriétaires de SEPTEMES-LES-VALLONS.



Septèmes les vallons 160 jours APRES LE DELAI DE LIVRAISON,

 

Que se passe-t-il depuis notre dernier article et la venue des journalistes ? C’était le 8 avril dernier,  une grande bataille juridique, dans laquelle Stok ose faire la vierge effarouchée, victime de tous les corps d’état qu’il a choisi lui et son équipe , mais pire, il nous accuse nous les acquéreurs d’avoir interdit l’accès au chantier pour pouvoir continuer à malfaire nos maisons.

 

Mais nous sommes malgré tout très rassurés ce monsieur affirme et confirme qu’il n’est pas défaillant, qu’il va reprendre, qu’il est plein de bonnes intentions pas comme nous les vilains acquéreurs, et bien sûr comme il a l’intention ferme de reprendre le gâchis qu’il a planté, alors la première chose qu’il fait comme preuve de sa bonne foi , il FAIT SES VALISES SANS LAISSER ni d’adresse, ni de téléphone, il déménage la SCI nous n’avons plus aucune possibilité de contact ; VOUS TROUVEZ CA NORMAL !!!

Notre chantier, BEYROUTH, UNE VERITABLE CATASTROPHE, COMPLETEMENT A L’ABANDON,  nous vous laissons admirer les photos, elles parlent d’elles mêmes, le site entièrement pillé par des personnes extérieures qui sont venues se servir de tous les matériaux abandonnés sur place, et maintenant le jeu consiste à dégrader, casser, saccager, taguer les quelques maisons qui avaient l’apparence d’un semblant de villa. COMBIEN DE FRIC POUR REPARER TOUT CA !!!! et qui va payer.

 

Pour les moins scrupuleux , le lieu reste un endroit idéal pour décharger des immondices, des gravats, tout ce dont on veut se débarrasser, c’est simple par endroit il y a tellement de décombres que l’on ne peut plus accéder. PROFITONS DE LA DECHARGE A CIEL OUVERT CAR ELLE N’EST NI SECURISEE NI GARDEE !!!!

 

La situation des acquéreurs, vous pensez bien elle ne s’est pas améliorée, les prêts relais sont arrivés à échéance certains contraints et forcés ont été dans l’obligation de vendre leur bien évidemment à bas prix la crise oblige, ils se retrouvent à la rue !!! A CAUSE DE STOK et ses amis ils ont tout perdu, toute une vie foutue en l’air !!!!

Pour les autres ce sont les intérêts intercalaires qui grèvent lourdement le budget mensuel, les banques n’ont fait de cadeau à personne et certaines n’ont même pas trouvé de solution de repli pour les acquéreurs. QUANT A LA MINISTRE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES QUE NOUS AVONS SOLLICITEE ELLE N’A PAS PRIS LE TEMPS DE NOUS REPONDRE !!! et en plus chaque fois que seigneur Stok affirme,  nous il nous faut investir financièrement auprès d’huissier, d’avocat, d’expert pour prouver à la justice que cet individu ment !!! et en toute impunité !!!

 

Voilà notre réalité au quotidien, tandis que lui vit dans un petit 13 000 mètres carrés, nous survivons sans toit et sans fric, mais nous sommes des personnes dignes et de notre union nous tirons notre force pour qu’enfin nous ayons les maisons qu’il nous doit, car contrairement à lui NOUS N’AVONS JUQU’A CE JOUR MONTRER AUCUN SIGNE DE DEFAILLANCE !!!!!!

 

Article réalisé par l’association des acquéreurs.




De cet article nous tirons deux leçons

 La première est de confirmer tout ce que nous avons constaté de nocif chez ce promoteur. Tout ceci nous rappelle le comportement des patrons voyous et nous renvoie vers VILLEMUR-SUR-TARN et les MOLEX.
Ceux qui légitimement faisaient confiance aux propos des dirigeants de PARIS PROMOTION (la confiance est l'apanage des gens honnêtes) devraient comprendre quelle foi il faut accorder à la clique resserrée de dirigeants qui s'est surtout évertuée à sauvegarder sans aucun scrupule ni étar d'âme ses propres intérêts. Toutes les victimes devraient comprendre que plus rien de bon n'est à attendre de PARIS PROMOTION et que le temps est arrivé de continuer à réclamer et à obtenir le respect de la loi et nous pensons plus précisemment à la mise sous séquestre des 5% et à l'application de la garantie de parfait achèvement.

 La seconde est une leçon de dignité et de courage malgré les gâchis humains et la peine de constater qu'un certain nombre ont du renoncer à ce qui était l'espoir de leur vie, ruinés sans parachute doré et "bonus" indécents.

Le prochain article sera consacré aux "Amarillys" à TAVERNY où la résistance entre dans une phase cruciale.

Σ Ajout de 7 photos dans l'album "Les Terrasses Notre-Dame" à SEPTEMES-LES-VALLONS



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Roquelio 18/08/2009 02:41

Bonsoir,Je constate que l'ouverture d'un forum suscite de bien légitimes interrogations. Moi le premier ce qui m'a conduit à déposer un message sur ce forum dans lequel je demande à LUDOVIC de se rapprocher de l'association "La douceur de vivre" et de sa présidente Dominique. Je déconseille également de fournir des détails précis sur ce forum dont l'accès est ouvert à tout un chacun. Il est évident que je ne souhaite pas ni "régenter" ni "policer" ce site et que je laisse à l'association le soin d'apprécier ce que peut apporter un tel "outil".Roger PERALTA

mams 17/08/2009 22:14

Merci pour cette delicate attention mais qui etes vous " Mr Ludovic B " ? ? ? ? (Mr MAMERI)

Ludovic B. 15/08/2009 19:36

Bonjour à tous,Je viens de creer un forum dédié aux victimes de paris promotion à septemes les vallons, il pourra être utilisé pour diffuser les actualités aux victimes et mettre en ligne ce qui a pu être dit lors des réunions : voici le lien :http://ludo5532.perso.neuf.fr (je suis en train d'essayer un nom de domaine plus parlant ...)cdlt.

nadine 14/08/2009 14:07

Je suis effrayée de votre situation, je ne comprends pas comment ce promoteur peut encore sévir et être libre de tous ses faits et gestes: ne pouvez vous pas déposer plainte ?Peut être l'avez vous déjà fait. Faites parler de vous, c'est le seul moyen pour faire bouger les choses. Courage, Nadine 

belhadj 14/08/2009 09:02

il me revient en mémoire, les dires du chef de chantier et de son pote le maitre d'ouvrage représentant ce promoteur pourri, ne vous inquiétez pas vous serez bien là c'est un endroit magnifique, nous sommes des gens honnêtes nous travaillons très bien nous finissons tous nos chantiers, tout pour nous mettre en confiance, quand tu vois le résultat une grosse envie de vomir !!! que reste-t-il des ces deux là, un s'est tiré comme un voleur, l'autre a tenté un suicide arrangé au chantier en faisant un accident de travail afin d'agrandir un peu plus le trou de la sécu, elle est pas belle la vie, AU FAIT IL N'Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRENT PAS !!! un acquéreur en colère

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85