Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 18:24

Devant la situation qui se dégrade un peu plus chaque jour les victimes s'organisent et engagent des actions de résistance pour défendre leurs intérêts. Aujourd'hui nous vous rendons compte de la réaction de ceux des AMARYLLIS et des Terrasses de Notre-Dame.
Nous réfléchissons par ailleurs à des formes d'actions de plus grande envergure avec la participation élargie à des acteurs autres que PARIS PROMOTION (élus, pouvoirs publics, garants, maître d'oeuvres, architectes, notaires, etc.) pour contourner l'insolvabilité organisée de PARIS PROMOTION et ses sattellites.

Les AMARYLLIS à TAVERNY

A TAVERNY, comme ailleurs, le temps pousse inoxérablement les acquéreurs a prendre livraison de leur bien certains pour éviter la rue mais aussi parce qu'ils sont étrangés financièrement avec un loyer en cours et le remboursement des emprunts contractés. PARIS PROMOTION exploite ces situations explosives pour livrer des habitations non terminées, non conformes aux plans qui n'obtiendront jamais la conformité et dont la garantie de bon achèvement est loin d'être acquise. 
PARIS PROMOTION refuse en toute illégalité la remise des clés dès que l'on évoque le versement sous séquestre du solde et espérait  réitérer ce chantage à l'occasion des premières livraisons des maisons individuelles du programme "Les AMARYLLIS".
C'était sans compter sans la détermination des intéressés qui lors de cette tentative de livraison ont fait constaté par huissier les graves manquements et ont déposé auprès de la justice un référé pour obtenir les clés avec une mise sous séquestre. Audience prévue fin août et ordonnance attendue début septembre. Nous saluons cette démarche s'appuyant sur la légalité et si elle est couronnée de succès donnera espoir à des dizaines de victimes.

SEPTEMES-LES-VALLONS: création d'un forum

Parmi les 7 commentaires déposés en réaction à notre article du 13 août 2009 nous relevons l'annonce de la création d'un forum à l'initiative de Ludovic: voici ce commentaire

Appel à toutes les victimes du programme
Les Terrasses de Notre-DAME
 à SEPTEMES-LES-VALLONS.



Bonjour à tous,

Je viens de créer un forum dédié aux victimes de Paris Promotion à Septèmes-les-vallons, il pourra être utilisé pour diffuser les actualités aux victimes et mettre en ligne ce qui a pu être dit lors des réunions:
voici le lien :http://ludo5532.perso.neuf.fr


(je suis en train d'essayer un nom de domaine plus parlant ...)
                                                                            Ludovic


Σ Création d'un lien vers le forum Septèmes-les-Vallons

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85