Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:25

L'abandon des chantiers par PARIS PROMOTION a pour conséquence l'installation de zones de non-droit préjudiciable d'abord aux acquéreurs mais ausssi aux riverains. Une première alerte nous avait été donnée par SEPTEMES-LES-VALLONS qui vient d'être corroborée par ce qui se passe à IVRY-SUR-SEINE. D'ou notre décision d'y consacrer 2 articles l'un factuel c'est celui-ci et l'autre pour tenter d'y voir plus clair en interpellant les élus qui sont d'ores et déjà confrontés à des problèmes d'ordre public (se retrancher derrière le prétexte d'affaire privée est depassé comme nous l'avions laissé entendre depuis quelques temps). D'autant que si ce promoteur a sévi sur le territoire qu'il administre c'est un peu de leur responsabilité et ce n'est pas faute de les avoir mis en garde.

DES ZONES DE NON-DROIT SE METTENT EN PLACE

Cela commence par des "ghettos" où s'installent des familles vivant dans des "bidonvilles" où les conditions de vie sont scandaleuses et indignes de notre pays. Cela se poursuit par une mise en place d'une économie parrallèle et de trafics divers parmi les plus dangereux et se termine souvent par la  main-mise de la grande délinquance. Tous ceci ne facilite pas le travail des associations qui oeuvrent pour venir en aide aux familles elles même victimes.
Le mieux c'est de ne pas créer les conditions favorables à la mise en place de ces zones de non-droit. NON comme cherche à le répandre PARIS PROMOTION nous ne cherchons pas à faire peur. Nous nous contentons, et nous avons fort à faire, de dénoncer les pratiques de PARIS PROMOTION.
 

Nous n'affirmons pas que cette situation est une conséquence des propos tenus par Mr MAYET  lors du Conseil Municipal du 16 avril mais nous ne pouvons pas les ignorer, si les propos du 1er adjoint étaient prémonitoires, peu de choses efficaces ont eté mises en place pour les éviter.

On apprend, que l'OPAC a engagé un référé et obtenu l'expulsion des squatters. Mais Silence Radio du côté de PARIS PROMOTION.



Voici un extrait des débats: p
our obtenir les documents Autres points à l'ordre du jour (pages 39 à 41)
http://www.ivry94.fr/democratie-locale/vie-municipale/conseil-municipal/comptes-rendus/comptes-rendus-des-debats/

GROS BOBARD OU ISSUE SERIEUSE: à vous d'en juger 

La commercialisation du programme "Les Terrasses du MOULIN" a été arrêtée et plus particulièrement retirée à une agence immobilière d'IVRY-SUR-SEINE au prétexte qu'un partenaire aurait racheté le programme et en assurerait la commercialisation de A à Z.
Vous y croyez-vous à cette "galéjade" déjà servie sous d'autres cieux. Et si c'était vrai, la ville en a-t-elle été informée et une réunion des riverains est-elle programmée? A SUIVRE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85