Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:45

Dans l'article précédent nous nous interrogions à propos du programme "Les Terrasses du MOULIN" à IVRY-sur-SEINE sur une hypothétique reprise par un autre promoteur. Nous avons donc pris contact avec  les services techniques de la ville qui nous ont confirmé ce que nous savions déjà, notamment à travers les déclarations du 1er adjoint chargé de l'urbanisme Monsieur MAYET, à savoir l'absence de contact avec PARIS PROMOTION. Toutefois lors de notre conversation il nous a semblé que la ville n'ait pas pris d'initiative forte pour renouer le contact avec cette entreprise dont le siège social effectif a été rapatrié rue Paul-VAILLANT-COUTURIER à IVRY-sur-SEINE. Cette position d'attente ne peut que bénéficier à PARIS PROMOTION qui poursuit ses méfaits en dépits des condamnations de la justice, condamnations qu'il continue decollectionner. Les vacances sont terminées et nous sommes résolument déterminés à poursuivre nos actions pour le respect des décisions de justice. Nous sommes persuadés, et nous ne sommes pas les seuls, que les élus doivent prendre position sans ambigûité à côtédes victimes. C'est dans cet esprit constructif que nous avons proposé une concertation avec les élus d'IVRY-sur-SEINE et notamment avec le député-maire concerné également par le programme "L'allée des Camélias" à VITRY-sur-SEINE.

Depuis janvier 2008, les élus ont été alertés

Nous publions les courriers envoyés depuis cette date ainsi que la réponse du 26 juin 2009, à côté de la plaque d'IVRY-sur-SEINE, à laquelle nous avons répondu  le 12 juillet 2009 dont nous ne jugeons pas encore opportune la mise sur ce site.





 

Σ Ajout de 4 documents dans l'album "Correspondance élus..."




Nous vous suggérons de vous rendre sur le site de "la petite famille MAREL " qui vous fait part: de la poursuites des dégradations (même les clôtures se font la paire et mettent en danger les habitants et notamment les enfants), de la confiance à accorder à Thomas STOK et au service pompeusement baptisé SAV, mais ausssi des actions ensisagées notamment en directions des médias.



Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Chrystel 14/09/2009 13:39

Euh... c'est Marel, pas Matel   ;o)

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85