Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 11:09


Nous venons de recevoir des photos du programme 'L'allée des Camélias" à VITRY-SUR-SEINE sous le titre ô combien ironique "ca bouge à l'allée des Camélias" indiquant clairement l'apparition de fissures sur un des bâtiment du programme.








CACHEZ CES "TEMOIGNAGES" QUE JE NE SAURAIS VOIR!

De plus ces photos indiquent clairement que nous avons vraiment affaire à un chantier loin d'être terminé.

On est en droit de se demander si l'interdiction au chantier rappelée par PARIS PROMOTION à chaque propriétaire est réellement motivée par des raisons de sécurité.
D'ailleurs si l'interdiction sur le chantier est "légale" pour décliner toute responsabilité en cas d'accident, l'accès au terrain doit être assurée puisqu'il existe des servitudes de passage (cf l'acte authentique pages 32 à 34) et ces droits de passage pourront ...être exercés en tout temps et à toute heure...

UNE SOLUTION DE FOND OU UN CAUTERE SUR UNE JAMBE DE BOIS ?

Les photos laissent à penser que PARIS PROMOTION envisage une solution de cache-misère en injectant de la résine ( ce qui a été fait aux Villas du Parc à VILLETANEUSE) sans indiquer clairement (par un rapport d'expertise) l'origine du défaut "fondations, structure, ponctuel". Une fois de plus est ressentie l'impression que les actions envisagées relèvent plus du bricoleur du dimanche que du professionnel sérieux et qualifié.

LES MANOEUVRES DE PARIS PROMOTION EN ECHEC A VITRY-SUR-SEINE

Pour se dédouanner de ses obligations et aussi faire supporter les dépenses de chantier aux acquéreurs (une sorte de double peine) PARIS PROMOTION a osé convoquer, en toute illégalité, une AG pour faire désigner le syndic imposé par lui et ce dès le 1er juillet 2009. Suite à l'action du collectif des copropriétaires cette réunion a été reportée au 16 septembre 2009, toujours entachée d'illégalité et donc avec des risques de nullité voire un risque important de carence. Nous venons d'apprendre que cette dernière AG vient d'être annulée. Ceci démontre que l'action collective finit par payer et que PARIS PROMOTION peut être mis en échec. IL FAUT SAVOIR OSER SANS SOUS-ESTIMER OU SURESTIMER L'ADVERSAIRE QUI JUSQU'ICI S'EST REFUSE A TOUTE NEGOCIATION A QUELQUE NIVEAU QUE CE SOIT.

Σ AJOUT DE PHOTOS DANS LES ALBUMS TAVERNY ET VITRY-SUR-SEINE 


Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans Autres Programmes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85