Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:50


 




Régulièrement depuis quelques semaines PARIS PROMOTION fait l'objet de condamnations de la part des tribunaux de la région parisienne BOBIGNY ou CRETEIL, nous y consacrerons d'ici la fin de l'année un article faisant la synthèse sur ce point.

DES DECISIONS DE JUSTICE METTANT FIN A DES SITUATIONS D'ERRANCE

Certains délibérés imposent la remise des clés sous peine d'astreinte avec autorisation de déposer le solde sous séquestre; ce qui n'est que l'application de la législation applicable en VEFA que nous défendons depuis longtemps et que PARIS PROMOTION, à travers ses SCI, bafoue en conditionnant la remise des clés au paiement intégral des sommes prévues. Ces décisions de justice permettent aux copropriétaires de prendre enfin possession de leurs biens et de mettre ainsi fin à une situation de précarité impliquant des dizaines de personnes, intéressés propres mais aussi proches (parents ou amis) dont des enfants (nés ou à naître).
Cependant il est scandaleux de constater que PARIS PROMOTION, malgré la multitude de revers, s'obstine dans sa logique imposant  des procédures judiciaires à ses victimes et donc des retards et des frais supplémentaires. UN VERITABLE ACHARNEMENT!
Les sommes déposées sous séquestre pourront être utlisées plus tard (sous couvert d'une décision de justice) pour couvrir une partie des travaux que PARIS PROMOTION n'effectuera jamais ou encore pour régler les préjudices subis par les retards de livraison.


PARIS PROMOTION NE PAYE JAMAIS

C'est une autre caractérisque vérifiée qui s'ajoute aux malfaçons, aux non façons et aux retards de livraison. IL NE RESPECTE PAS LES DECISIONS DE JUSTICE et quelque que soit le niveau de sa nébuleuse: SCI, FIE, PARIS PROMOTION.
Les décisions de justice difficiles à obtenir ne sont pas destinées à "être encadrées" mais à être appliquées. Pour y parvenir, nous sommes amenés à explorer certaines faces cachées de la nébuleuse PARIS PROMOTION. Nous avons découvert certains éléments qui nous interpellent sérieusement, nous les ferons connaître le moment venu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85