Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:35

PARIS PROMOTION et ses SCI satellites écrans poursuivent leurs livraisons notamment sur les programmes "Les Amaryllis" à TAVERNY, "Les Camélias" à VITRY-SUR-SEINE, "Les Villas du Parc" à VILLETANEUSE. Mais tout ne se passe pas comme avant car maintenant les acquéreurs connaissent mieux les méthodes révoltantes pratiquées par les STOK, DUMAIS, MILITON, TRIC et autres.
Ils ne se renouvellent guère et cela en ait que plus préoccupant. Les escrocs de grande envergure font souvent preuve d'imagination, pas eux.


ESBROUFFE, NON-RESPECT DE LA LOI, DECISIONS DE JUSTICE PIETINEES, MAUVAISE FOI, MENSONGES, MISES EN SCENE


Depuis longtemps nous dénonçons sur ce blog ces pratiques de PARIS PROMOTION, ce dernier a tenté à deux reprises de nous faire taire mais à deux fois la justice lui à donné tort: REFERE et Cour d'APPEL de PARIS. En passant nous attendons toujours que PARIS PROMOTION respecte les décisions et nous règle les milliers d'euros dus au titre de l'article 700.
En ce qui concerne les mises sous séquestre PARIS PROMOTION sait parfaitement que la loi est bafouée mais n'en a cure (cf. le commentaire déposé dans l'article intitulé PARIS PROMOTION: "du jamais vu" à la télé du 28 novembre 2009). QUEL CYNISME! c'est bien petit tout ça!
Ils le savent d'autant plus que la justice leur a donné tort à chaque fois qu'elle a été saisie par les acquéreurs (référé de quelques jours): dernièrement 4 cas à TAVERNY  (CRETEIL) et un à VILLETANEUSE (BOBIGNY). Rappelons qu'à NOISY-LE-SEC, 3 copropriétaires avaient pris possession de leur logement sans verser ces 5% et que la justice  (BOBIGNY)leur avait donné raison à postériori en entérinant leur démarche.
A TAVERNY, le promoteur s'est exécuté en donnant les clés le lendemain du jugement rendu. A VILLENATEUSE, les clés ont été remises par l'intermédiaire des avocats plusieurs jours après le jugement et il se pourrait que les clés données ne permettent pas un accès  au logement concerné. VENGEANCE ? DEFAUT DE GESTION ? OU peu-être un peu des deux, n'oublions pas qu'il avait déjà "égaré" les clés lors de la livraison à un copropriétaire qui n'avait pas accepté leur diktat. QUELLE MESQUINERIE c'est bien petit tout ça!
Compte-tenu du contexte nous conseillons à tous ceux qui ont le moyen de le faire de citer ce promoteur peu délicat devant la justice, au moins il récupéreront leur bien et échapperont à la triple peine: non-livraison, loyers pour une durée indéterminée, intérêts intercalaires où peut encore s'ajouter le risque de ne pas recevoir la totalité de l'emprunt promis par l'organisme prêteur lors de la réservation.

SPECIALISTE DU NON RESPECT DU CONTRAT, PARIS PROMOTION OSE Y FAIRE REFERENCE POUR RECUPERER L'ARGENT QU'IL NE MERITE PAS

Rappelons que l'objet du contrat porte sur le bien privatif lui-même, des tantièmes de copropriété et un emplacement de stationnement et que PARIS PROMOTION fait une lecture très rédutrice de ce contrat en omettant de livrer une habitation sans les moyens d'une occupation normale des lieux. Là encore, la justice a donné raison aux copropriétaires qui ont retardé la prise de possession en leur octroyant des indemnités de retard calculées non sur le montant ridicule prévu au contrat mais sur la base du préjudice exposé. Nous tenons à signaler que même en cas d'acceptation du logement, PARIS PROMOTION s'est vu comdamner et in solidum le maître d'oeuvre et son assurance pour retard.
Un problème qui choque beaucoup d'entre nous est le suivant: même condamné PARIS PROMOTION ne PAYE PAS CE QU'IL DOIT A SES VICTIMES comme il ne propose pas plus les dédommagements pourtant ridicules prévus au contrat ou encore la levée des réserves. Pour lui avec un certain aplomb et une mauvaise foi renversante aucun retard n'est à déplorer et tous les travaux ont été exécutés et bien exécutés. PARIS PROMOTION s'en prend aux plus vulnérables et c'est tout simplement REVOLTANT et SCANDALEUX.

BIENTOT DES INITIATIVES D'AMPLEUR NATIONALE VOUS SERONT PROPOSEES

En attendant, réagissez, ne vous laissez pas faire ni intimider. Soyez imaginatif pour prendre possession légitime de votre bien.

 

        SOLLICITER NOS TEMOIGNAGES      
              TEMOIGNEZ VOUS-MEME             

Partager cet article

Repost 0
Published by Roquelio - dans VEFA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85