Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 13:25

 MISE EN GARDE

      

Depuis plusieurs jours, nous recevons des messages nous signalant que PARIS PROMOTION (ou des sociétés écrans) commercialise la dernière tranche du programme "Les Terrasses de Notre-Dame" à SEPTEMES-LES-VALLONS. Cette commercialisation se faisant notamment à travers la presse d'annonces et une cabane implantée sur une enseigne commerciale à proximité du programme: chacune et chacun appréciera le degré d'abjection de ces individus sans scrupules insensibles et qui ont vite oublié qu'ils ont construit des maisons avec tellement de malfaçons qu'elles auraient pu être une tombe pour certains acquéreurs: LE FRIC, LE FRIC....!!!!!!

 

Bien sûr les nouveaux commerciaux jurent leurs grands dieux qu'il n'ont rien à voir avec les promoteurs d'origine et pourtant on retrouve les mêmes méthodes (pas rassurant non!). Pas de précisions concernant la société qui omet tout simplement de signaler qu'une action judiciaire est toujours en cours après la condamnation au TGI de MARSEILLE le 26 février 2010 in solidum de la SCI Les Terrasses de Notre-Dame, le Groupe SARRAIL, PROMOTIS PROVENCE et LE GROUPEMENT FRANCAIS DE CAUTION. Lourdement condamnés ils n'ont point honoré les décisions de justice. COMMENT LEUR FAIRE CONFIANCE: TRISTE, TRISTE....!!!!

 

L'association de défense des arnaqués enquête sur ces derniers rebondissements et nous vous tiendront informés des éléments recuellis.

 

EN ATTENDANT ET POUR EVITER UNE GALERE INHUMAINE POUR LE RESTANT DE LEUR VIE, NOUS RECOMMANDONS A TOUT ACQUEREUR POTENTIEL DE RESTER A L'ECART DE CE PROGRAMME ET SURTOUT DE REFUSER UN QUELCONQUE VERSEMENT.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85