Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 05:20

Voici un document commenté à partir du reportage publié dans le 13h de TF1.
Vous y découvrirez des témoignages accablants (experts judiciaires et victimes) sur la réalisation du programme "Les Terrasses de Notre-Dame" à SEPTEMES-LES-VALLONS concernant les régles de l'art et les malfaçons. A la fois un condensé et une agrégation des "savoir-faire" (ou mal-faire) constatés sur les sites de la région parisienne. Mais que fait le directeur technique MILITON plus à l'aise pour raconter des sornettes que d'admettre les défauts pourtant flagrants et y porter remède?
PAROLES! PAROLES! si ce n'est mauvaise foi.


Une action en justice déterminante

Les copropriétaires à travers leur association ont saisi la justice pour la mise hors jeu du promoteur. Promoteur qui a fui ses locaux pour arnaquer et escroquer de nouvelles victimes. On a pas fini d'entendre des bobards et des arguments de mauvaise foi: SURTOUT NE PAS CHANGER D'ATTITUDE,  LAMENTABLE!!!!!!!






Bientôt sur ce site l'article de La Provence, et des documents sur le programme "L'allée des CAMELIAS" à VITRY-SUR-SEINE.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patrick brajeul 28/11/2009 16:23


mauvais choix,  moi meme,  ayant acheté un appartement en v.e.f.a avec paris promotion,gerant:mr stock.plus de 13 mois de retard, sans aucune justification a l'appui.
le 20/11/2009 : convocation pour livraison et remise des clefs, bien m'en a pris de mandater un huissier de justice, avant de rentrer dans l'appartement, l'huissier demande au promoteur :
si l' acquereur emet des reserves acceptez vous qu'il mette sous sequestres, les 5% autorisés par le code de l'habition et de la construction.
reponse : soit il paye la totalité de la somme, soit  les clefs ne lui seront pas remises !!!!!!!! 
sur ce l'huissier repond : vous vous mettez hors la loi !!!
reponse : nous savons !!!, ordre de ma direction !!
l'huissier et moi même demandons à voir l'appartement. 1ere surprise : pas de poignée sur la porte d'entrée, le promoteur part acheter une poignée puis revient ouvrir, et la 2eme surprise nous
decouvrons un appartement en chantier !!! : parquet neuf rayé a plusieurs endroits,peintures des murs et portes inachevées, vitres des portes fenetres rayées, volets roulant non fonctionnels, balon
d'eau chaude cabossé, receveur de douche rayé, abscence en de multiples endroits de joint de carrelage, etc...... enfin un appartement totalement inabitable!!
reponse étonnée du promoteur: je ne comprend pas ???? 
                                                    


Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85