Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 11:45

Devant les réactions indignées et justifiées de certains d'entre vous et le sentiment que PARIS PROMOTION continue à se complaire dans le mépris des acquéreurs, qu'il oeuvre essentiellement à faire rentrer le fric avec quelquefois des actions sujettes à caution en tout cas à vérifier soigneusement, Roger PERALTA a pris l'initiative de s'adresser aux plus autres instances de notre pays: le Président de la République, le Premier Ministre et la Ministre de la Justice, Garde des Sceaux.

Le courrier adressé au Président de la République  



AULNAY-SOUS-BOIS le 18 octobre 2009


Roger PERALTA

22 avenue de la PLAINE

93600 AULNAY-SOUS-BOIS

 

( : 09 60 19 26 14 ou 01 48 79 07 10

email : orange.fr@rogermartine93

 

à

 

Monsieur Le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008  Paris


OBJET
 : signalement des agissements de PARIS PROMOTION.

VR : SCP/CdO/C112889

 

 

Monsieur le Président,

 

Le mois dernier une victime du promoteur cité en objet s’est adressée à vous et votre cabinet en a accusé réception par un courrier paraphé C**** G***** dont la référence est rappelée ci-dessus.

L’objet de mon courrier est de vous signaler qu’il ne s’agit pas d’un cas isolé puisque nous avons recensé près de 20 programmes immobiliers sur lesquels de sérieux problèmes ont été accumulés (retard importants, non façons, non conformité, malfaçons) qui sont vécus comme un cauchemar par des centaines d’acquéreurs. Ce sont plus d’un millier de personnes souvent de condition modeste qui ont vu se briser leur vie et être confrontés à un véritable calvaire dont la précarité. PARIS, MITRY-MORY, EVRY, EPINAY-SUR-SEINE, LA COURNEUVE, NOISY-LE-SEC, TREMBLAY-EN-FRANCE, VILLETANEUSE, CHEVILLY-LARUE, IVRY-SUR-SEINE, VITRY-SUR-SEINE, MONTMAGNY, TAVERNY, MARTIGUES, SEPTEMES-LES-VALLONS voici une liste non exhaustive des communes où à sévi ce promoteur (caché derrière des SCI mais toujours avec les mêmes dirigeants dont Théo STOK semble être la cheville ouvrière). Plus de 400 logements sont en cause représentant un chiffre d’affaires supérieur à 100 millions d’euros, ce n’est pas une petite affaire.

La désinvolture voire le mépris, le recours aux mensonges et la mauvaise foi ont exaspéré beaucoup de copropriétaires et les ont conduit à engager des actions en justice.

Ils ont obtenu satisfaction devant le TI de BOBIGNY et les TGI de PARIS, CRETEIL et BOBIGNY. Seulement voilà, PARIS PROMOTION n’exécute pas les décisions de justice et pour les victimes c’est simplement incompréhensible. Pourquoi ce promoteur condamné à maintes reprises peut-il continuer à sévir. Un véritable écoeurement est ressenti devant cette forme d’impunité et contribue à alimenter le manque de confiance en la justice de notre pays.

Pour vous rendre compte de l’ampleur des dégâts de ce promoteur, vous pouvez consulter le blog http://roquelio.over-blog.com ainsi que site http://monsite.orange.fr/victimesvefa

 

Monsieur le Président, nous vous demandons de tout mettre en œuvre pour mettre fin à ces pratiques inadmissibles et faire que les droits des victimes soient enfin respectés. Je reste à votre disposition pour toute action constructive pour y parvenir.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes salutations respectueuses.

 

 

Roger PERALTA

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Villemur 01/11/2009 23:07


Pourquoi ne parlez-vous que de choses hyper-négatives, il me semble qu'il serait juste de donner la parole à ceux qui sont satisfaits d'être chez eux - j'ai acheté une maison à Mitry-Mory il y a
qques années et à de très bonnes conditions chez PARIS PROMOTION, nous avons trouvé un "terrain d'entente", sur les points qui n'allaient pas, mais y-a-t-il un promoteur sur la place de Paris qui
peut se glorifier d'être parfait ? Votre blog ressemble à ; de l'acharnement - ce n'est pas très glorieux...


Roquelio 06/11/2009 10:32


Voir la réponse dans l'article PARIS PROMOTION: Cherches l'intrus du vendredi 6 novembre


Noble Pascal 18/10/2009 17:28


Merci, Mr Peralta, la véritée est encore plus dure à vivre face à la mauvaise foie de Mr Dumais et ses promesses non tenues.
bien cordialement


Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85