Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:00

Suite aux obligations d’expertise, les protagonistes tentent de nous faire croire que 11 maisons sur 52 sont sorties péniblement de terre après 3 ans d’attente, et uniquement quatre sont prêtes à être livrées.

Avec aucune avancée depuis 2009 pour les autres qui sont en attente d’être rasées.Le chantier est en état d’abandon depuis de nombreuses années 1092 jours plus exactement. Le GFC Groupement Français de Caution, malgré la condamnation de justice du 26 février 2010, l’obligeant à nous faire nos maisons, fait la sourde oreille et reste solidaire de notre promoteur peu scrupuleux.

Dans ce contexte ils ont quand même osé !!!

Le 8 mars dernier quatre famille d’acquéreurs sur les 23 en procédure ont été convoquées sans vergogne à une tentative de remise de clés. Par voie de courriser postal, les acquéreurs ont découvert un solde de tout compte anormalement élevé sans explication, accompagné d’une fausse attestation de mise à disposition au profit d’une SCI déclarée défaillante depuis 2010 ! Cherchez l’erreur !

Accueillis sur place par le représentant du promoteur qui a été déclaré défaillant par la justice, en présence du garant financier le célèbre GFC un simulacre de livraison a été tenté pour des maisons impropres à l’habitation. Un vrai danger pour nos vies !!! et celles de nos enfants !!! Sans aucun document de conformité il a été impossible de vérifier la viabilité et encore moins l’habitabilité. Les personnages n’ont peur de rien et ils persistent et signent en se disant « youpi on va leur fourguer leurs maisons coute que coute ». C’est négliger la force réunie dans notre association qui a fait que les choses ne se sont pas déroulées comme les individus l’avaient imaginé.

Les acquéreurs ont pu constater sur place que les six autres villas qui n’étaient pas vendues ressemblaient à des KINDER SURPRISE – du cache misère fait pour continuer à arnaquer des victimes potentielles comme l’attestent les photos ci-dessous.

 


SEPTEMES-LES-VALLONS-0115.JPGSEPTEMES-LES-VALLONS 0114SEPTEMES-LES-VALLONS-0116.JPGSEPTEMES-LES-VALLONS-0119.JPGSEPTEMES-LES-VALLONS-0120.JPGSEPTEMES-LES-VALLONS 0118

 

Le tape à l’œil porte à croire que l’extérieur est terminé alors que l’intérieur est un cube de béton creux – ni cloison, ni escalier, ni, ni, ni enfin RIEN QUOI ! à l’abandon lui aussi – tagué, sale, impropre, le tout mis à la vente au prix fort. Attention si vous passez par hasard près d’un bureau de vente vantant les mérites du lotissement Les terrasses de notre dame, surtout fuyez loin, très loin. Tout n’est que leurre !

Il reste à vendre la UNE- la QUATRE – la CINQ – la SIX- la SEPT- la DIX- pour les autres trop tard on s’est fait avoir avant tout le monde !!!

 

 

Association de défense des acquéreurs de Septèmes les vallons Marseille 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nicolas 21/03/2012 16:29


Courage à vous. C'est triste de voir qu'en France en 2012, des voyous en col blanc sévissent comme s'ils étaient en république bananière.

Présentation

  • : Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • Victimes de PARIS PROMOTION et du groupe SARRAIL
  • : A NOISY-LE-SEC ce promoteur a eu le culot de livrer des appartements avec de graves lacunes de sécurité. Condamné par astreinte puis par le juge d'exécution et en appel il s'obstine: ni VERSEMENT ni levée des RESERVES. A VILLETANEUSE les accédants ont attendu plus de 3 ans leur maison livrée avec de nombreuses non-façons et malfaçons comme à CHEVILLY-LA-RUE, IVRY-SUR-SEINE.Un danger plane sur les programmes en cours: DAVOUT, LA COURNEUVE, EPINAY, TAVERNY, MONTMAGNY, TREMBLAY et SEPTEMES
  • Contact

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr         09 61 20 78 85
 

Vous souhaitez être averti de la parution d'un nouvel article: ABONNEZ-VOUS (cartouche à droite de votre écran) 

PLUS d'informations? Consultez nos liens 

Rechercher Un Mot

Hommage à ma mère MARIA


 



Ce bandeau est un hommage à Maria, ma mère, qui m'a transmis un bien bel héritage: LA LUTTE POUR LA DIGNITE

 

Archives

Pour nous joindre

rogermartine93@orange.fr          09 61 20 78 85